Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Rennes et ses rennais

Rennes et ses rennais

Créée le 05/02/08 par romain
une communauté ouverte à tous les rennais qui veulent parler de leur vie rennaise, de la vie rennaise ou de ce qui ne se passe pas à rennes et qui mériterait d'y réfléchir. En fait c'est tout simplement une communauté qui accepte tous les rennais.

Derniers articles

Si, ça existe les hérissons bleus...

Mercredi 28 octobre 2009. Visite du Hérisson Bleu*. Vous le croiserez peut-être les jours sans école. Vous le reconnaîtrez à ses yeux de poète... * Le Hérisson Bleu est habillé par Endo, célèbre...

Rennes + Musée de Bretagne + Mosaïques Contemporaines

Mercredi 21 octobre. Tout ce que l'on ignorait de la mosaïque, de ses champs d'exploration et d'expérimentation. Au Musée de Bretagne, quelques-uns nous ont ouvert une voie. Dont Pascale Beauchamps.

Rennes Maison de la Poésie Magali Thuillier

Jeudi 22 octobre, 19h30, à la Péniche Spectacle Carte blanche à Magali Thuillier, poète en résidence à la Maison de la Poésie “ envolées de notes la mélodie arrive se compose sous les doigts parmi...

Rennes // Anouchka Potdevin expose à la Galerie de l'Escalier

Si, comme moi, vous êtes hanté par la question : Qui est Anouchka ? faites cette visite à la Galerie de l'Escalier. Compulsion ne vous laissera pas indifférent. Vous serez conquis, interloqué,...

Maison de Quartier Villejean + Sous Toutes les Coutures

Je mets ma p'tite laine, je monte dans mon automobile, à bloc le chauffage, et j'y vais.

Verts Rennes - communiqué - demandeur d'asile

Publié par Jean-Marie Goater sur le blog Le blog de Jean-Marie Goater il y a 28 jours

Demandeurs d'asile : attend-on qu'il y ait une "jungle" à Rennes pour agir ? Les Verts s'inquiètent du sort réservé aux demandeurs d'asile actuellement à la rue à Rennes. Des familles, dont des...

Http://www.Papier-timbre.Org/

Publié par Jean-Marie Goater sur le blog Le blog de Jean-Marie Goater il y a 1 mois

Afin de suivre les évènements du Papier Timbré, le café-librairie ouvre son site internet. Vous pouvez le visiter sur le lien suiviant linkhttp://www.papier-timbre.org/

Accroche-toi au pinceau // Happy Hour

Tout à l'heure, ce n'était pas l'heure. Là, c'est l'heure. Mais je n'y suis plus. J'y retournerai. A l'heure. Mon petit doigt qui - hier - y était à la même heure a vu un bel exercice de styles...