Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Psychanalyse

Psychanalyse

Créée le 04/02/08 par Freud25
Une communauté pour tous ceux qui veulent en savoir davantage sur eux-même et les autres. Qui souhaitent partager leurs sentiments, leurs émotions, leurs peurs, leurs rêves ... tout ce qui leur passent par la tête ....

Mots-clés : rêve, psychanalyse

Derniers articles

Destin ou pas....

Publié par Taher.K sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Je ne sais pas si vous croyez au Destin. Je ne parle pas de religion ou de savoir si ce que nous faisons à un but ou une finalité infinie qui forcement nous dépasse…..Que les voies du Seigneur...

Le dire....

Publié par Taher.K sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Comment vous le dire..... Ben... je ne sais pas .....alors je vais me taire. Ca vaut mieux....je crois.

L'enfer

Publié par Taher sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

L 'enfer.... ce n'est point "les autres", mais bel et bien "Soi". Avec les autres, on peut souvent s'arranger.....

Six mois après

Publié par Lmvie sur le blog Motspourmaux il y a 1 an

Mon visage avait "presque" entièrement désenflé, mais ce n'était plus le même. Savez-vous ce que c'est que de changer de visage ? Je ne le souhaite à personne. Les paupières inférieures avaient...

Emission téméraire sur France3 ce soir ...

Publié par Freud25 sur le blog  il y a 1 an

Une émission téméraire sur France3 ce soir, les réponses à nos questions méta-physique sur la sexualité. Une très bonne émission qui permet de contribuer à la démocratisation du sexe et de ses...

Le grand départ ...

Bientôt, je vais emménager dans l'appartement que j'ai acheté. Je pense qu'il est indispensable de quitter le cocon familial pour grandir mentalement, pour que les mécanismes nécessaires au passage...

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. J'ai souhaité créer ce blog pour discuter de tout ce qui peut toucher l'âme humaine, ainsi que, peut-être, rencontrer la femme de ma vie, l'amour étant...