Psychanalyse
Derniers articles
Citations....De vie ou de mort...2
Peu importe si l'on meurt......du moment que notre mort ait été plus glorieux que ce qu'on avait imaginé et moins douloureux que ce qu'on avait craint....
Le rire est.....Communicatif
Le RIRE est communicatif.. Quand un chanteur part en fou-rire.... ça devient mythique..........A SAVOURER ...
La peur....
La peur............ce sentiment nécessaire et pourtant néfaste, quand il vous envahie....et ne vous lâche plus. La peur, comme la douleur, devient destructrice quand elle devient chronique..... La...
Le jeu....La vie
Putain que C'est VRAI( excusez l'expression) La vie se résume à ça.... .
Tibet...En flamme...Suite
Et voilà, c'était à prévoir. La chine contre manifeste. C'est la guerre des manifestations.... Sauf qu'eux, "intelligemment", s'attaquent en même temps aux intérêts économiques français, à savoir...
Tibet...En flamme...
Quelle histoire "brulante" que celle de la Flamme Olympique.....Toute manifestation contre la tyrannie à travers le monde, quelle qu'elle soit, où qu'elle se trouve, et sous n'importe quelle forme...
Régression
"C'est la présence de la mort qui donne un sens à la vie". Maurice Gènevois Après ces parenthèses je reviens à vous pour la suite de cette fameuse Gestalt qui s'étirait donc sur deux jours. Ce ne...
Groupe
"Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur" William Shaskespeare Mon mari s'éloignait de moi, ou se protégeait, je l'ignore encore. Ceux qui liront ces lignes savent très bien que...
Quelle est votre raison de vivre ?
Une question qui pourrait paraître choquante, étrange, bête pour tous ceux et toutes celles qui ne se posent que des question superficielles sur leur propre existence, à commencer par des...
éviter
Peut-on éviter l'inévitable......?