Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Freud25
Une communauté pour tous ceux qui veulent en savoir davantage sur eux-même et les autres. Qui souhaitent partager leurs sentiments, leurs émotions, leurs peurs, leurs rêves ... tout ce qui leur passent par la tête ....
Publié par Lmvie, il y a 5 mois sur le blog memodemots.over-blog.com
"l'homme est un apprenti la douleur est son maître et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert" alfred de mussetles citations nous les aimons, nous les utilisons, mais les mettons nous en...
Suite de mon histoire a ce jour les miroirs allaient pendant de nombreuses années devenir obssessionnels et mon désespoir grandissant. je me précipitais devant eux, attendant qu'ils me renvoient...
ce titre est au sens propre et au sens figuré bien évidemment hélàs... je repartis donc la joue entrouverte, le coeur aussi, ne voulant plus penser. je n'étais plus qu'un amas de chair...
"le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur encore" george gordon les muscles du cou m'étranglaient et m'étouffaient. je travaillais à l'époque...
il me laissait ainsi révoltée, désemparée, apeurée. les vacances se passèrent mal. et pour cause j'avais l'impression de perdre la tête, si je puis dire, étant donné qu'elle était plus que...
mon visage avait "presque" entièrement désenflé, mais ce n'était plus le même. savez-vous ce que c'est que de changer de visage ? je ne le souhaite à personne. les paupières inférieures avaient...
qu'importe la douleur d'aujourd'hui puisqu'elle est le commencememt d'autre chose" paul claudel cette jolie phrase de paul claudel est en partie véridique, oui la douleur est le commencement...
"en pleine angoisse ne perd jamais l'espoir car la moëlle la plus exquise est dans l'os le plus dur" hafiz comme beaucoup de personnes j'associais le mot de psychothérapie à celui de folie....
cette photo a été prise deux mois avant l'intervention celle ci un mois apres réflechissez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"la mort n'est pas une chose si sérieuse, la douleur oui" andré malraux adam avait pris ma main et la caressait doucement, sans un mot,simplement en message de "douceur", ce dont j'avais le plus...