Psychanalyse
Derniers articles
Vivre .....Autrement
Chez le dépressif ou le suicidaire, l'envie de vivre, a mon sens et n'en déplaise à certains, n'a jamais disparu. Elle est même plus forte qu'avant. Devant celui qui manifeste l'envie de mourir,...
Balzac...Deprime/description
Quelle belle description de Blazac de ce qu'on nomme si exotiquement "dépression" de nos jours.......Extrait de "la femme de trente ans". "Lagrande, la vraie douleur serait donc un mal assez...
No comment......
........................... Hahahahhahahhaha
Les SHADOCKS le chef d'oeuvre
Quel régal.....quel chef d'oeuvre....les SHADOCKS......ou comment expliquer l'absurdité de ce monde avec infiniment d'humour.........Et quelle voix MAGISTRALE Alors regarder, découvrez ou...
La route....Est longue
Il faut savoir regarder la vérité en face, et alors la route à suivre se dévoilera d'elle même.
Pourquoi.....
"Pourquoi............Pourquoi m'as tu abandonné?"
2 Rien
VOILOU..............j'ai envie de dire plein de truc mais là, je ne sais pas quoi dire....Alors je dis rien: RIEN Volià c'est fait.
Mdr
Hahahahahahaha hihihihihihihiii héhéhéhéhéhéhéhéhé hohohohohoho huhuhuhuhuuuhuhuhu heuheuehueheuheu hâhâhâhâhâhâhâââ Bon ben ça suffit......!
Tard....(veillez tard)
Les lueurs immobiles d'un jour qui s'achève La plainte douloureuse d'un chien qui aboie Le silence inquiétant qui précède les rêves Quand le monde disparu l'on est face à soi Les frissons où...
Ah
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.............................