Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Psychanalyse

Psychanalyse

Créée le 04/02/08 par Freud25
Une communauté pour tous ceux qui veulent en savoir davantage sur eux-même et les autres. Qui souhaitent partager leurs sentiments, leurs émotions, leurs peurs, leurs rêves ... tout ce qui leur passent par la tête ....

Mots-clés : rêve, psychanalyse

Derniers articles

Vivre .....Autrement

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 7 mois

Chez le dépressif ou le suicidaire, l'envie de vivre, a mon sens et n'en déplaise à certains, n'a jamais disparu. Elle est même plus forte qu'avant. Devant celui qui manifeste l'envie de mourir,...

Balzac...Deprime/description

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 8 mois

Quelle belle description de Blazac de ce qu'on nomme si exotiquement "dépression" de nos jours.......Extrait de "la femme de trente ans". "Lagrande, la vraie douleur serait donc un mal assez...

No comment......

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 9 mois

........................... Hahahahhahahhaha

Les SHADOCKS le chef d'oeuvre

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Quel régal.....quel chef d'oeuvre....les SHADOCKS......ou comment expliquer l'absurdité de ce monde avec infiniment d'humour.........Et quelle voix MAGISTRALE Alors regarder, découvrez ou...

La route....Est longue

Il faut savoir regarder la vérité en face, et alors la route à suivre se dévoilera d'elle même.

Pourquoi.....

"Pourquoi............Pourquoi m'as tu abandonné?"

2 Rien

VOILOU..............j'ai envie de dire plein de truc mais là, je ne sais pas quoi dire....Alors je dis rien: RIEN Volià c'est fait.

Mdr

Hahahahahahaha hihihihihihihiii héhéhéhéhéhéhéhéhé hohohohohoho huhuhuhuhuuuhuhuhu heuheuehueheuheu hâhâhâhâhâhâhâââ Bon ben ça suffit......!

Tard....(veillez tard)

Les lueurs immobiles d'un jour qui s'achève La plainte douloureuse d'un chien qui aboie Le silence inquiétant qui précède les rêves Quand le monde disparu l'on est face à soi Les frissons où...

Ah

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.............................