cuisine facile
Derniers articles
Daurade au four
BONJOUR TOUT LE MONDE aujourd hui nous somme vendredi et nous on va manger du poisson ce soir donc on va vous faire profiter de notre recette de daurade au four nous sommes aller au marcher ce...
Viennois en verrine
cest apres midi on vous présente un dessert . une petite douceur qui se prepare tres rapidement et facile a faire . pour 6 a 8 verrines selon la taille des verrines . INGREDIENTS : 200 G DE...
Sauté de porc au coque (carne alentejana)
bonjour on est mercredi il y a du soleil tout va bien aujourd hui on vous presente une recette portugaise a base de viande de porc et de coquillage facile a faire . POUR 6 PERSONNES INGREDIENT 1kg...
Amuse - gueule
c est les vacances pour nous les enfants a la maison mais pas de beau temps il fait gris . aujourd hui je vais vous faire des amuse-gueule . boucher a l ai et au beurre ingredient 50g de beurre 12...
Moule frite
bonjour aujourd hui on vous fait une recette tres simple qui est moule frite nous a la maison on aime beaucoup rien de plus facile a faire .les moule que l on prend d abitude son celle de buchot...
Bonne journee
aujourd hui je viend juste faire un petit cou cou car je ne suis pas en forme donc repos pas de recette bonne journee a tous LENA & LILA
Poulet aigre-doux
BONJOUR c est apres - midi nous allons vous concoctez un poulet .qui on vous l assure est deliceu surtout pour se qui aime les saveur diferente. INGREDIENT 6 BLANC DE POULET 1 OIGNON 2 L AIE 1/2...
Gateau d ' ananas
comme promis nous revoila avec la recette du gateau d ' ananas INGREDIENTS : 250 G DE SUCRE 300 G DE FARINE 5 OEUFS 1/2 SACHET DE LEVURE 1 GRANDE BOITE D 'ANANAS melanger dans un saladier la...
Bonjour
hier on a pas pu faire de recette on etait occuper mais pour aujourd' hui on va faire un gateau a l' ananas donc on revient tout a l heure avec la recette, une petite photo de la saint valentin en...
Morue au pois chiches
BONSOIR aujourd hui je viend tard sur mon blog car j ai une journee charger je vous presente une recette sur la morue tout simplement cuite a l'eau INGREDIENT POUR 8 PERSSONNES 1 MORUE 8 POMMES DE...