cuisine facile
Derniers articles
Joyeuse paque
bonjour tout le monde aujourd hui pas de recette on va partir quelque jour on vous souhaite une joyeuse paque et manger plein de bon chocolat . on voudrais remercier tout particulierement...
Morue (bacalhau a braz )
on est jeudi et c est le pritemps il y a du soleil mes il fait froid ,aujourd hui on va vous presentez une recette de morue assez facile a faire . c est pour 6 a 8 ps la morue on la trouve deja...
Verrine de mousse au fraise et biscuit
bonjour a tous et oui le week-end est fini . on est lundi et il ne fait pas tres beau, alors on va vous presentez une recette a base de fraise pour faire rappeler le beau temps. verrine de mousse...
Gateau au pomme et raisin
bonjour on est vendredi il ne fait pas tres beau mais le week-end arrive . aujourd hui je vous presentes un gateau au pomme et raisin rien de compliquer ,il est facile a faire . INGREDIENTS POUR 8...
Poulet en croute
hier pas le temp de venir sur l ordi , alors aujourd hui o boulot . on va vous presentez une autre façon de preparer le poulet on la appeler LE POULET EN CROUTE les ingredients sont pour 6 a 8 p...
Brownie au noix
bonjour a vous tous on est lundi et les vacances sont finie il fait pas beau il pleut et il y a du vent alors pour se rechauffer rien de telle qu un bon cafe ou un the avec un bon gateau au...
Un sandwich
bonjour nous sommes mercredi il y du soleil mais il fait froit . aujourd hui on va vous presentez un sandwich qui est tres connue au portugal on l appel UM PREGO traduit en francais un clou...
Merçi
bonjour tout le monde je viend juste faire un petit coucou et remercier en particulier petitmimine pour sa fideliter merci a toi et pour c est jolie image . MERCI bonne journee a tout le monde LENA...
Tarte chocolat et au poire
jespere que toute les mamies ont ete gate car hier c etait la fete des grands meres. hier il y a eu une tarte chocolat et au poire tout le monde a adorer les ingredients sont pour 6 a 8 p UNE PATE...
Bonne fete au mamie
bonjour a toute les mamies et une joyeuse fete BON DIMANCHE ET PLEIN DE CADEAUX ET DE DOUCEUR