Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

cuisine facile

cuisine facile

Créée le 04/02/08 par LENA
faire decouvrire des recettes portugaise , et puis celle de tout les jours partager des idees

Derniers articles

Tarte au poire et amandine

Publié par cuisine de LENA & LILA sur le blog Le blog de cuisine da LENA il y a 1 an

bonjour tout le monde aujourd huit je vous presente un dessert qui fait un succes a la maison c est ma tarte au poire et amandine il vous faut : 1 pate feuilletee 1 boite de poire 2 oeufs 125 gr...

Bonjour tout le monde

Publié par cuisine de LENA & LILA sur le blog Le blog de cuisine da LENA il y a 1 an

me revoila apres une longue absense on se remet au boulot j espere que vous serez toujour present et nombreux a visiter mon blog je remercie tous le monde pour votre fideliter et en partiqullier a...

Lasagne au saumon et aux épinards

Publié par Riana sur le blog riana mag il y a 1 an

ah... la cuisine italienne, les saveurs de la méditéranée, l'huile d'olive... j'en passe et bon appétit Ingrédients : 400 g de lasagne 1 kg d'épinards frais 3 cuil. à soupe d'huile d'olive 4 pavés...

Moelleux au chocolat sur son lit anglait glacé

et oui sa fait un petit moment que je ne venais plus j etait tres ocuper que je n avait pas le temps de venir sur l ordi et je peut dire que sa ma manquer bon passon a la recette du jour aujourd...

Palmier salé

bonjour il fait beau le week end s anonce aussi beau super on va pouvoir faire un barbecue bon passon a la recette du jour c est tout simplement des petit amuse bouche pourquoi pas les proposer en...

Gesier en sauce ( moelas con seu molho)

bonjour tout le monde et oui sa fait un petit moment que je ne venais pas et sa ma bien manquer mais je n etait pas tres bien mes sa va beaucoup mieux on est lundi et il ne fait pas beau les...

Salade printaniere

bonjour tout le monde sa fait quelle que jour que je ne viend pas trops le temps de venir sur l ordi aujourd huit il y a un petit soleil mais il fait froid passon a la recette du jour une salade...

Roti de boeuf

on est jeudi il y a un beau soleil il fait un petit peut frais mais c est deja pas, mal ,alors aujourd huit je vais vous presentez une recette de rotie qui est tres bonne et facil a realiser pour...

Quiche lorraine

sa fait quelque jour qu on n est pas venu ,pas le temp de venir sur l ordi alors aujourd hui comme on est mercredi journee des enfantson a fait une quiche qu ils ont aimer donc voici la recette....

Bon week-end

bonjour tout le monde je viend juste faire un petit coucou et souhaiter un bon week-end et a lundi .