Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par cuisine de LENA & LILA
faire decouvrire des recettes portugaise , et puis celle de tout les jours partager des idees
Publié par cuisine de LENA & LILA, il y a 7 mois sur le blog cuisine-l-l.over-blog.com
cest apres midi on vous présente un dessert . une petite douceur qui se prepare tres rapidement et facile a faire . pour 6 a 8 verrines selon la taille des verrines . ingredients : 200 g de...
Publié par cuisine de LENA & LILA, il y a 7 mois sur le blog cuisine-l-l.over-blog.com
bonjour on est mercredi il y a du soleil tout va bien aujourd hui on vous presente une recette portugaise a base de viande de porc et de coquillage facile a faire . pour 6 personnes ingredient 1kg...
c est les vacances pour nous les enfants a la maison mais pas de beau temps il fait gris . aujourd hui je vais vous faire des amuse-gueule . boucher a l ai et au beurre ingredient 50g de beurre 12...
bonjour aujourd hui on vous fait une recette tres simple qui est moule frite nous a la maison on aime beaucoup rien de plus facile a faire .les moule que l on prend d abitude son celle de buchot...
aujourd hui je viend juste faire un petit cou cou car je ne suis pas en forme donc repos pas de recette bonne journee a tous lena & lila
bonjour c est apres - midi nous allons vous concoctez un poulet .qui on vous l assure est deliceu surtout pour se qui aime les saveur diferente. ingredient 6 blanc de poulet 1 oignon 2 l aie 1/2...
comme promis nous revoila avec la recette du gateau d ' ananas ingredients : 250 g de sucre 300 g de farine 5 oeufs 1/2 sachet de levure 1 grande boite d 'ananas melanger dans un saladier la...
hier on a pas pu faire de recette on etait occuper mais pour aujourd' hui on va faire un gateau a l' ananas donc on revient tout a l heure avec la recette, une petite photo de la saint valentin en...
bonsoir aujourd hui je viend tard sur mon blog car j ai une journee charger je vous presente une recette sur la morue tout simplement cuite a l'eau ingredient pour 8 perssonnes 1 morue 8 pommes de...
j'espere que vous avez tous passer un bon week-end avec le beau soleil. aujourd hui on va vous donnez notre recette du riz au lait portugais, (arroz doce ) ingredient: pour 8 assiettes a dessert...