cuisine facile
Derniers articles
Soupe au choux
bonjour tout le monde aujourd huit on a un beau soleil mais il fait quand meme froit et oui l hiver est toujours la ce matin je vais vous donner la recette d une soupe pour bien se rechaufer et en...
Pate a la carbonara
bonjour tout le monde on est deja jeudi la semaine passe vite aujourd huit je suis a la maison car mon petit dernier est malade donc pour lui pas d ecole et moi aussi je suis rester a la maison...
Bacalhau a gomes sa (morue)
bonsoir tout le monde et voila le samedi est deja presque fini mais il y a encore dimanche pour se reposer. aujourd huit je vais vous presentez une autre recette de morue qui est tres facile a...
Bon vendredi
bonjour tous le monde aujourd huit on a un manifique soleil et il ne fait pas trop froid sa change dommage que sa ne dure pas. aujourd huit je ne vais pas vous donnez de recette car je doit aller...
Aumoniere aux fruit et sa sauce chocolat
aujourd huit on est mercredi je vais vous donnez la recette d une aumoniere aux fruit et oui c etait la chandeleur lundi donc crepe oblige pour 30 a 35 crepes env 1 litre de lait 500 g de farine 8...
1 ans deja
bonjour a vous tous aujourd huit il fait froid la neige qui est tomber hier a deja fondu . et bien voila mon blog a deja 1 ans(le 30 01 08) que de belle chose pouvoir partager ses recettes en...
Ma salade fraicheur
on est samedi rien de special a dire il ne pleut pas c est deja bien course et menage pour moi cette apres midi aujourd huit je vous donne ma petite salade fraicheur sa fait penser au soleil les...
Gambas a la poele
et oui le week- end est finie et aujourd huit il pleut . alors aujourd huit je vais vous proposer des gambas tres facile a faire et super bon moi quand je les fait tout le monde se regale et il n...
Fois gras sur pomme de terre
aujourd huit je vous presente une entree facile a faire et tres bonne du fois gras pour cela il vous faut pour 8 pers : 1 bloq de fois gras 8 pomme de terre ( a peut pres) 1 brique de creme entiere...
Poisson pané avec son riz
aujourd hui je vais vous presentez une recette de poisson paner fait maison et je vous assure que les enfants adores il vous faut : 1kg de filet de poisson 4 oeufs 1 assiette de farine 3 gousse d...