Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Montauban-de-Bretagne, Premier Conseil Municipal après les élections, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et voici l'équipe des adjoints et des conseillers élus aux dernière élections municipales de Montauban. C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons pris nos fonctions ce vendredi 22 mars, nous...
Après l'effervescence des ces dernières semaines, je dirai de ces derniers mois pour notre part, le calme revient dans notre ville. Nous avons tous été affairés à lire le journal et à regarder les...
Bonjour à tous, Votre webmaster reprend, après une petite pause bien méritée, l’édition d’article sur ce blog. Cette plate-forme étant à l’origine consacrée à la campagne pour les élections...
C'est fait, vous connaissez depuis dimanche soir le résultat du second tour des élections municipales de 2008 à Montauban de Bretagne. Et c’est la liste de Serge Jalu qui est arrivée en tête avec...
J'ai trouve sur le forum de "Ma Ville.com" des avis assez négatifs sur la Ville de Montauban de Bretagne, "surtout à cause de la circulation des camions" voir lien ci-après:...
Samedi nous étions sur le parking d'Intermarché, notre vue a été attirée par une épaisse fumée noire qui s'élevait en forme de champignon dans le ciel, en effet il n'y avait pas de vent, c'était...
L'heure est grave , les résultats du deuxième tour des municipales, vont être annoncés par Mr Claude Bazin, Maire actuel de Montauban de Bretagne. Nous retenons notre souffle avant l'explosion de...
Bonsoir à tous !Agissant dans le respect de la Loi, notre blog cessera dès ce soir l'édition d'articles, pour toute la journée de demain Dimanche, jour où l'on vote ! Cet arret intervient dans le...
A la demande de nos lecteurs, nous nous devions, à la veille du second tour de répondre à la manœuvre lamentable tentée par Mr Bazin et sa liste. En effet, vous avez, montalbanaises et...
L'action sociale L'égalité, la solidarité et l'entraide telles sont nos valeurs communes. La lutte contre l'isolement, la prévention des maltraitances et de la détresse,la mise en accessibilité...