porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Le participe

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Le Participe Présent pensant, venant Les verbes du 2° groupe ont un radical en -iss et finissent par -issant. choisissant Passé. A la voix active , c'est un temps composé avec l'auxiliaire être ou...

Encore une

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

encore une toute petite chouette. Mais par contre je ne me souviens plus où je l'ai achetée...

Je rigole toute seule

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Comme vous le verrez j'ai apporté des changements dans les catégories. Et en faisant ce petit travail en voyant des fautes d'orthographe, j'ai rigolé toute seule. Comme quoi, il ne faut pas...

Chouette en céramique

celle ci est en céramique je crois et donne l'impression d'un vernis craquelé.

Chouette en sable

Elle est en sable et provient des Landes quand j'ai passé mes vacances du côté de Lacanau où je me suis régalée.

Un cahier d'étude spécial été

Votre chronique éducation Les enfants français âgées de 7 à 15 ans étudieront un petit cahier spécial pour l'été, qui consiste à pouvoir connaître mieux les pays de l'Union Européenne et trois...

Sorties estivales

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 1 an

demain juillet !!!! Incroyable comme ça passe vite ...... Et donc le korazon tour va commencer (comme dit si bien Patoche la loche): ça débute avec 3 jours à Pau , quartier Berlioz,4,5 et 6...

Match

ah quelle belle équipe d'Espagne, jeune et motivée. L'Allemagne elle m'a un peu surprise pour sa..." nonchalance" mais la domination était trop grande. Si les Espagnols étaient plus précis dans les...

Chouette

c'est la plus petite de ma collection, elle mesure 1cm et demi tout au plus. On ne le voit pas sur la photo, c'est la difficulté du verre, mais les yeux, les pattes et les ailes sont dorés.

Votre chronique beauté et mode

Une mèche de cheveux de Kate Moss est aux enchères sur Ebay. Devant un grand palace de Berlin, elel voulait évité les photographes et elle a pris la fuite. Elle a donc perdu un morceaux de...