porcelaine et peinture
Derniers articles
Les Pyrénées
De temps en temps, je viens jeter un coup d'oeil sur le blog mais je ne fais pas trop d'articles en ce moment. J'ai plein de photos que j'aimerais vous montrer mais le temps me manque, je fais...
Fini le 14
Voilà un bon long week end qui s'est terminé. Un peu perturbé par un fort mistral et une eau rafraichissante à 20°. Mais le feu d'artifice a pu avoir lieu car le vent s'est baissé juste avant la...
Washington envoie un émissaire
Selon la presse américaine, l'administration Bush est en train de rompre partiellement avec une stratégie qui consistait à refuser tout contact diplomatique de haut niveau avec l'Iran, tant que ce...
40 personnes sont blessés par l'accient d'un car dont un mort
Un jeune garçon de dix ans s'est fait tué dans un accident de car qui a foncé involontairement dans une voiture immatriculé en Belgique. Il a fait quelques tonneau et s'est retrouvé dans un fossé....
Bon week end et bon 14 juillet
Week end en famille pour moi, on va être pas mal occupé, plein de choses à faire. En regardant le Tour de France, ça m'a rappelé plein de bons souvenir d'Auvergne entre autre. Ah que c''est beau....
Chouettes
Voilà ma petite collection se termine ici avec la dernière que j'avais oublié OUPS ! C'est un brûle-parfum et c'est la plus grande. En fait c'est un prétexte pour parler un peu de la région. Je...
Oups une petite dernière
ah j'avais oublié celle ci; qui vient de Sanary sur Mer. Elle est en bougie, mais je ne l'ai jamais allumé bien sûr.
La dernière de ma collection
Voilà ma petite collection s'achève. C'est vrai que j'en ai pas acheté d'autre depuis un certain temps parce que je pars moins en vacances. Par contre, je ne me rappelle plus sa provenance,...
Chouette de Savoie
Une chouette rouleau de serviette en bois, spécialité de la Savoie, où pluôt devrais-je dire une des spécialités de la Savoie.
La voix pronominale
La voix pronominale On distingue deux sortes de verbes pronominaux : Les verbe essentiellement pronominaux ou pronominaux par nature, qui n'existent qu'à la voix pronominale comme : s'abstenir,...