porcelaine et peinture

Alimentée par 13 blogs et animée par grenadine

porcelaine et peinture Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Serti à la plume

Publié par grenadine, il y a 3 mois sur le blog www.grenadine-creations.com

je vais donc vous faire part de ma petite expérience en peinture sur porcelaine. le plus facile pour commencer est d'apprendre le serti à la plume. il permet de faire de jolies petites...

Bonnes oeuvres,

Où le mot oeuvre en cache d'autres.. sur le blog de marche-de-noel.over-blog.com que je vous invite à découvrir, on trouve des tas de petits trucs sympa qui donnent des idées mais qui sont faits...

La phrase

"chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs" boileau intermède : publier des articles dans une communauté à laquelle on appartient, c'est la faire vivre, l'aider à s'étendre, pour que vos...

Bol "Ecureuil"

Publié par gdverrepeint, il y a 3 mois sur le blog art-table-deco.over-blog.com

bol avec un écureuil peint, mais aussi quelques noisettes tout autour, pour satisfaire son appétit...

Pour commencer

s'il y en a parmi vous qui veulent se lancer dans la peinture sur porcelaine, mieux vaut commencer dans le cadre d'une association ou prendre quelques leçons. cette pratique nécessite un bon...

Coucou grenadine

Publié par legypteanciennedeclaire, il y a 3 mois sur le blog luniversdeclaire.over-blog.com

coucou grenadine, je viens de voir ton blog, et je suis ravie que tu fais de la peinture sur porcelaine, cela me rappelle des bons souvenirs. j'ai appris cet art qui m'a énormément plu, à...

Romantisme et réalité

mon réalisateur préféré nous a quitté mais il reste mes films préférés, entre autres : on achève bien les chevaux, jeremiahjohson, nos plus belles années, yakusa, les 3 jours du condor, out of...

Voilà ce qui arrive

J'avais préparé une jolie assiette pour offrir il y a quelques temps, et toc, l'accident. un petit coup dans le coin et voilà ce qui arrive. brisé.

?????Votre avis m'intéresse

Bougeoir en préparation. mon idée de départ était de le faire rouge et noir. maintenant j'hésite. le laisser en blanc ? le faire rouge ou bien rajouter un peu d'or sur les boules en relief et la...

Dites oui, à

Sandy, diraient les rita mitsouko (que j'aime beaucoup et suis trés triste). de la broderie, du décopatch, du scrapbooking, de la cuisine... et des infos sur sa belle ville de bayeux que je ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog