porcelaine et peinture
Derniers articles
Chargé de communication
Organiser une exposition, un salon, des conférences ; programmer une campagne de promotion pour un film ; améliorer des relations au sein d'une entreprise... Il met en oeuvre des stratégies de...
Au turbin
ça y est , c'est la rentrée vraie aujourd'hui : ciel maussade, pinceaux neufs,quelques commandes à préparer et penser serieusement aux futures expos. A l'horizon : du 14 au 28 septembre c'est l'ile...
Deux frères montréalais risquent la décapitation en Arabie Saoudite
Sultan recevrait ainsi la même sentence que son frère, Mohamed Kohail, 23 ans. Les deux Montréalais sont accusés d'avoir causé la mort d'un homme, un crime dont ils se disent toujours innocents....
Coucou
Un ptit coucou à tous ceux et celles qui sont passé sur mon blog. Je me fais très rare, c'est que je suis "over bookée" comme on dit dans le jargon professionnel. Le mois prochain ca devrait être...
Chris Columbus prépare un film sur Robert F. Kennedy
Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers films de la franchise «Harry Potter», dirigera un long-métrage sur la campagne politique menée par Robert F. Kennedy dans le cadre de la course à la...
La révolution de mon blog
Bonjour! À partir de maintenant, je vais pouvoir reçevoir vos suggestiona. Pas n'importe lequelles mais plutôt, sur les images. Disons que vous aimez le tennis et que vous voulez tenir compte des...
Ne pas desesperer.....
La canicule est là, les concerts de l'été gratos aussi,les vacances approchent .....donc la vie doit etre belle ! Ne pas écouter les prédictions malheureuses des collègues,faire bouger ses quelques...
Des soldats dans les rues
En Italie, le gouvernement de Sylvio Berlusconi a décidé de déployer quelque 3000 soldats dans les rues des principales villes du pays, ainsi qu'aux alentours de sites jugés « sensibles » et des...
La bagarre prend fin: il lui mange le nez
Le mangeur d'appendice nasal, Donroy Merrival, a été inculpé cette semaine de coups et blessures volontaires, selon la police. Il semble qu'il ait vu rouge lorsque son interlocuteur lui a asséné un...
Ah les vacances
Après quelques semaines de vacances pas vraiment prévues, je reviens tout doucement sur mon blog. J'ai eu juste le temps de jeter des coups d'oeils furtifs sur les vôtres aussi. Par contre j'ai...