porcelaine et peinture

Alimentée par 13 blogs et animée par grenadine

porcelaine et peinture Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jardin

Publié par grenadine, il y a 3 mois sur le blog www.grenadine-creations.com

Après avoir mis du fenouil dans le poisson, rien de tel que de citronner un peu. alors quand c'est la saison on va les ramasser directement. en ce moment ils sont en préparation, faudra attendre un...

McClellan croit que Bush aurait dû congédier Karl Rove

Publié par nicolas, il y a 3 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

M. mcclellan affirmait dimanche, lors d'une entrevue télévisée portant sur la sortie de son nouveau livre à l'émission meet the press de la chaîne nbc, que le président aurait dû respecter sa...

Pensées

Des pensées pur tous ceux qui sont touchés par le mauvais temps et les inondations. nous aussi dans le sud c'est pas terrible, surtout avec le vent, mais pour le moment on ne peut que si dire...

Petits changements

Voilà donc un nouveau look pour mon blog. j'en ai profité pour réduire le nombre de catégories puisque les articles sont recencés dans la liste.

La phrase

Créer est aussi difficile que d'être libre voilà une jolie phrase d'elsa triolet qui inspira aragon.

Mon jardin aromatique

quelques mélanges de senteur dans son jardin pour en profiter surtout les soirs d'été ou au moment de l'arrosage; quoi de mieux que d'aller chercher soi-même ses fruits ou ses légumes et bien sûr...

Bracelet de l'amitié

J'ai vu les jolies réalisations de nos amies artistes, chacunes dans son style. bravo les filles.

Conseils pratiques

avant de commencer à peindre quand on débute, choirsir d'abord un modle simple, mais un modèle simple avec des couleurs unies par exemple, avec des couleurs différentes et pas trop petit. le genre...

Ca stchtroumph

voilà j'ai stchtroumphé le blog aujourd'hui. je ne sais pas ce que vous en stchtroumphez, mais ca me stchtroumph bien. pas facile de stchtroumpher un bon stchtroumph. allé bon stchtroumph

Serti à la plume

je vais donc vous faire part de ma petite expérience en peinture sur porcelaine. le plus facile pour commencer est d'apprendre le serti à la plume. il permet de faire de jolies petites...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog