porcelaine et peinture
Derniers articles
Enfin des news
Je présente mes humbles excuses à tous mes amis du blog et aux visiteurs pour mon absence prolongée. Les choses semblent se calmer, le PC fini ses bugs et ses sautes d'humeur, décidément il est...
L'énigme de la semaine
La réponse de la semaine passé est...: Mélusine a 9 ans, soit trois ans de moins que Pimprenelle. Lorsque Pimprenelle avait elle-même 9 ans Mélusine en avait 6 et donc la moitié de douze. L'énigme...
Oléron ronron
et c'est parti pour 2 semaines sur l'ile d'Oléron , au Chateau (ce qui ne me dépayse pas trop !) Les cabanes en couleurs sont un regroupement d'artisans d'art et il y a pleins de belles choses à...
Déjeuner avec des éléphants
Le déjeuner avec des éléphants et son repose-sachet. L'ensemble est en vente à Incub'Art, 8 rue Romarin, Lyon 1er. C'est sympa comme cadeau !
1100 articles!!!
Nous somems maintenant rendu à 1100 articles! Merci de votre soutien!
Restons legers.....
juste une adresse pour partager ces créations aériennes et poétiques : http://les.petites.suspensions.over-blog.com J'ADORE !!!!
Agent de déchetterie
Domaine d'activités Interventions techniques et environnement Famille Propreté et déchets Correspondance avec le secteur privé (ROME) (1) CP 11 Services aux personnes et à la collectivité DOM 112...
Agent(e) d'accueil de tourisme
« L'office de tourisme, c'est un peu la vitrine d'une ville. L'accueil y est essentiel. C'est de lui que dépend la réussite des séjours des touristes qui viennent visiter notre région », prévient...
Approvisionnement
après avoir fait le tour des commerçants du coin , j'ai pu enfin trouver qq tubes etvite combler mon manque de zigouigouis