porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Dura vida,pura vida

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 1 an

Alors qu'ai-je fait cette semaine ? Dès lundi les pinceaux se sont activés pour honorer qq commandes,il a fallu faire les expéditions....carton,scotch....m....j'ai oublié d'y mettre ça....je défais...

Assiettes Art'Neo assorties

Publié par gdverrepeint sur le blog  Blog de art-table-deco il y a 1 an

Assiettes plates, creuses ou à dessert, sur commande.

Mauvaise

je ne maitrise toujours pas l'art de la publication. L'article que je voulais publier aujourd'hui se trouve dans le petit encart à droite :"pages" C'est pour vous faire admirer les belles formes...

Forza Italia

les 25 et 26 octobre 2008, des journées d'échange tres culturels sont organisées au bassin d'Arcachon,à Andernos exactement.Art,artisanat et gastronomie italienne sont au menu.A nous les pasta,les...

Bonsoir a tous et toutes

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Je fais une incursion sur mon blog. En fait, de l'avoir délaissé ces derniers mois, j'ai un peu perdu ma motivation et j'ai du mal à m'y remettre pour tout vous avouer. Merci pour vos commentaires...

Se tenir à carreau

je sais pas trop d'où vient cette expression mais pour bien s'y tenir (quoique....une bonne petite révolte de temps en temps c'est pas si mal....) voici DES CARREAUX A mettre sur le mur en...

Garder l'espoir

seconde semaine sur l'ile d'Oléron : dur,dur ......On voit plus grand monde dans les cabanes,on vend rien,je glandouille toute la journée vu que j'ai pas de quoi travailler,le moral est vraiment en...