porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Peinture sur bouteilles

Publié par Marino sur le blog Passions et plaisirs au bout du monde il y a 11 mois

Je vous présente mes dernières créations, il s'agit de bouteilles aplaties puis peintes avec une peinture émaillée, j'en suis à mes débuts et je tatonne encore sur la température du four et j'ai eu...

La porcelaine de Noël

Publié par eglantines sur le blog Le blog d'églantine il y a 11 mois

Ça y est, l'hiver s'est installé depuis hier soir. En effet, la neige tombe sans discontinu et recouvre les campagnes de son beau manteau blanc. Le soleil n'est pas présent, mais les paysages...

Zigouigouis

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 11 mois

voilà , je vais vous embêter pendant qq jours pour ma lubie : devenir LA référence en matière de ZIGOUIGOUIS Je sais pas trop comment mettre m.google au pas ...... Toujours est-il que, c'est sur...

Coucou tout le monde

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 11 mois

Un petit passage sur mon blog en meme temps que les vôtres ! Mon activité professionnelle ayant changée, je suis plus que jamais absente de la blogosphère !! Mais je ne laisse pas tomber pour...

Des roses...Roses...Pourquoi pas pour Noël !

Publié par gdverrepeint sur le blog  Blog de art-table-deco il y a 11 mois

Un grand classique, mais c'est du fait main ! Série de 4 tasses aux roses...roses.

Compositions florales avec l'hiver qui s'installe

Publié par eglantines sur le blog Le blog d'églantine il y a 1 an

Les premiers flocons sont tombés ce week end. Le plaisir des petits, mais la terreur des automobilistes...Le froid s'est installé. Et si on faisait un peu de cocooning, bien au chaud dans son...

Horaires flexibles

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 1 an

on le sait quand on est son propre patron , les 35 heures , ça n'existe pas : des fois c'est 20 heures par semaine mais des fois c'est 20 heures par jour !!! Mais jamais au grand jamais 35 , je...

Galerie marchande

exposer dans une galerie marchande c'est : * fatigant , de 9h30 à 20h30 quand on est toute seule c'est long , tres tres long * aveuglant , pas l'habitude des néons...... * chinoisant , parce que je...

Noir

trouver de nouveaux motifs,nouveau design pour être pompeux,nouveaux zigouigouis pour être korazonesque...... Mon essai est plutôt tristounet : noir mat + noir brillant+blanc. ça fait longtemps...

Mon anniversaire !!!!

oulala , j'ai failli oublier : aujourd'hui Korazon a 9 ans !!!!!