porcelaine et peinture

Alimentée par 14 blogs et animée par grenadine

porcelaine et peinture Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bon week end et bon 14 juillet

Publié par grenadine, il y a 3 mois sur le blog www.grenadine-creations.com

week end en famille pour moi, on va être pas mal occupé, plein de choses à faire. en regardant le tour de france, ça m'a rappelé plein de bons souvenir d'auvergne entre autre. ah que c''est beau....

Chouettes

Voilà ma petite collection se termine ici avec la dernière que j'avais oublié oups ! c'est un brûle-parfum et c'est la plus grande. en fait c'est un prétexte pour parler un peu de la région. je...

Oups une petite dernière

Ah j'avais oublié celle ci; qui vient de sanary sur mer. elle est en bougie, mais je ne l'ai jamais allumé bien sûr.

La dernière de ma collection

Voilà ma petite collection s'achève. c'est vrai que j'en ai pas acheté d'autre depuis un certain temps parce que je pars moins en vacances. par contre, je ne me rappelle plus sa provenance,...

Chouette de Savoie

Une chouette rouleau de serviette en bois, spécialité de la savoie, où pluôt devrais-je dire une des spécialités de la savoie.

La voix pronominale

Publié par nicolas, il y a 3 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

la voix pronominale on distingue deux sortes de verbes pronominaux : les verbe essentiellement pronominaux ou pronominaux par nature, qui n'existent qu'à la voix pronominale comme : s'abstenir,...

Le participe

Publié par nicolas, il y a 3 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

le participe présent pensant, venant les verbes du 2° groupe ont un radical en -iss et finissent par -issant. choisissant passé. a la voix active , c'est un temps composé avec l'auxiliaire être ou...

Encore une

Encore une toute petite chouette. mais par contre je ne me souviens plus où je l'ai achetée...

Je rigole toute seule

Comme vous le verrez j'ai apporté des changements dans les catégories. et en faisant ce petit travail en voyant des fautes d'orthographe, j'ai rigolé toute seule. comme quoi, il ne faut pas...

Chouette en céramique

Celle ci est en céramique je crois et donne l'impression d'un vernis craquelé.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog