Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
porcelaine et peinture, Mug World of WarCraft pour les joueurs accros !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mug personnalisé pour un joueur accro de la famille. Son pseudo est également peint de l'autre côté (non montré par discrétion). Cadeau sympa !
chapeaux de roue....je crois bien n'avoir jamais écrit ces mots......c'est peut être même pas comme ça que ça s'écrit.....chapots ?chats pau ?En tout cas la mienne elle porte que des bonnets ou des...
Bonne et heureuse Année à toutes et à tous 2008 a tiré sa réverence laissant sa place à 2009. J'espère que cette nouvelle année nous apportera à tous amour, santé et paix, et pourquoi pas la...
20h 18 : déjà 2 grogs ingurgités........ Meuh non....... c'est décidé : soirée à la cambrousse avec plein de monde ! vais essayer de tenir jusqu'à minuit.....vais essayer de me coucher avant midi...
Les chiens quand on les aime comme moi, on veut les voir partout. Alors pourquoi pas sur la vaisselle de tous les jours ? En général la préparation prend 1/4 d'heure et la peinture en elle-même 1...
J'accueille d'abor avec plaisir un nouveau blog, celui de "Pimpom" qui est tout-à-fait intéressant et je lui souhaite la bienvenue dans notre communauté . http://peintout-porcelaine.over-blog.com/...
Trop facile quand même ces titres ! Le ciel est toujours aussi bleu et les températures sibériennes. J'm'en moque j'ai ma chapka,mes moufles et mes bottes fourrées.Une promenade sur le boulevard...
Exit le gros bonhomme en rouge ,bientôt les bisous sous le gui !!!!!! Et toujours plein de zigouigouis !!!!!
Ma dernière création en fin de page, un Porsche Cayenne pour un fan, une autre grande difficulté... Un moteur de Harley Davidson à travers un réservoir explosé : Quand j'ai fait cette réalisation,...
Cette assiette a été faite en cours avec Elisabeth Chiron, les boules de gui sont éxécutées en lustre irisé et en I relief avec une couche d'or pour celles du côté, les feuilles du centre sont...