porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Voila la surprise,

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Y'a plus qu'a cliquer sur le symbôle au miilieu de la vidéo et ça marche. Je vous laisse regarder après je ferais des commentaires et j'attends les vôtres. J'espère que ça vous intéressera. A...

La surprise tarde à arriver...

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Pas trop le temps en ce moment, le travail bouffe les journées...serais plus dispo dans 15 jours pour mettre des photos et d'autres trucs, mais je reste à votre écoute. a+

Ce que j'ai fais avant la porcelaine

j'ai fait aussi, il y a quelques temps des tableaux peints directement sur le verre

Coucou me revoilou

Je suis trés agréablement surprise de cet accueil enthousiaste et afin de n'oublier personne, je publie cet article pour remercier toutes celles qui me souhaitent la bienvenue. Mais également...

Bienvenue à l'universdeclaire

sur cette communauté et à bientôt

Bientôt une surprise...

Dans quelques jours, enfin j'espère pas dans quelques semaines, une surprise. Je ferais une petite séance sur la technique de la peinture sur porcelaine. Faut d'abord préparer le truc.

Prochainement

plein de petits trucs en préparation

Bienvenue sur peinture et porcelaine

Communauté ouverte à tous et à toutes celles qui pratiquent la peinture sur porcelaine ou veulent la découvrir : n'hésitez pas à vous inscrire ou envoyer un commentaire pour faire vivre cette...

Peindre, toujours aimer peindre

Bonjour à vous, Moi ce que j'aime, c'est peindre et dessiner. C'est ce que je fais depuis toujours et que je continue de faire. A mon grand regret, j'en ai pas fait un métier parce j'avais une...

Porcelaine peinte, haute cuisson

Publié par gdverrepeint sur le blog  Blog de art-table-deco il y a 2 ans

Plat en porcelaine peint façon "Toile de Jouy", haute cuisson. (j'ai changé la photo, il y a mieux , mais... difficile de voir l'or dans le contour).