Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'espère avoir répondu à toutes celles qui m'ont envoyé un commentaire, j'avoue que je sais plus trop à qui j'ai écris ou répondu. D'autant plus qu'en ce moment j'accorde trop peu de temps à ce...
Suite de la peinture du porte savon fleuri, peindre une fleur à main levée. Cette fois-çi je peint la fleur rouge, après avoir peint la jaune et auparavant les feuilles. Je fais ensuite une...
Je souhaite la bienvenue à Danièle pour son blog "gdverrepeint" de la communauté art-table-déco. Elle propose plein de trucs sympa, moi j'aime particulièrement sa peinture sur verre. Allez le voir.
Ca risque de ne pas intéresser beaucoup de filles, mais j'aime bien le sport et notamment le rugby. Alors ce soir je me cale devant mon écran.
L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau." Victor Hugo. Je reconnais que c'est nettement mieux que mon dicton de la saint Nestor, mais je ne suis pas victor...
Truc qui me fait marrer (dès fois il faut pas grand chose) de je ne sais plus qui (je crois que c'est Alfonse Allais) : Ce n'est pas parce que les malais sont laids, Ce n'est pas parce que les...
L'espèce de bonheur qu'il me faut, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.(boris Vian) Je dédie cette rose à ma cousine de Chambéry à qui je pense...
j'ai découvert le blog "la palette de Chris" . Si il y en a qui ne le connaissent pas, je vous le recommande c'est trop beau.
Je vous invite découvrir le blog "au coin du livre" si vous aimez les bouquins (ou même si vous n'aimez pas spécialement, le blog est sympa) dans mes liens ainsi que celui de "françoisville" pour...
Je n'ai pas encore procédé à la cuisson des mugs, car j'ai préparé d'autres pièces que j'ai décidé de cuire à une autre température. Je vous montrerais le résultat dans 15 jours, je n'ai pas le...