Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

J'suis un peu perdue

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

J'espère avoir répondu à toutes celles qui m'ont envoyé un commentaire, j'avoue que je sais plus trop à qui j'ai écris ou répondu. D'autant plus qu'en ce moment j'accorde trop peu de temps à ce...

2ème vidéo suite

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Suite de la peinture du porte savon fleuri, peindre une fleur à main levée. Cette fois-çi je peint la fleur rouge, après avoir peint la jaune et auparavant les feuilles. Je fais ensuite une...

Gdverrepeint arrive dans la communauté

Je souhaite la bienvenue à Danièle pour son blog "gdverrepeint" de la communauté art-table-déco. Elle propose plein de trucs sympa, moi j'aime particulièrement sa peinture sur verre. Allez le voir.

Il va y avoir du sport

Ca risque de ne pas intéresser beaucoup de filles, mais j'aime bien le sport et notamment le rugby. Alors ce soir je me cale devant mon écran.

Ah Victor et non pas Nestor

L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau." Victor Hugo. Je reconnais que c'est nettement mieux que mon dicton de la saint Nestor, mais je ne suis pas victor...

Dicton du jour rigolo

Truc qui me fait marrer (dès fois il faut pas grand chose) de je ne sais plus qui (je crois que c'est Alfonse Allais) : Ce n'est pas parce que les malais sont laids, Ce n'est pas parce que les...

Citation du jour

L'espèce de bonheur qu'il me faut, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.(boris Vian) Je dédie cette rose à ma cousine de Chambéry à qui je pense...

Découverte

j'ai découvert le blog "la palette de Chris" . Si il y en a qui ne le connaissent pas, je vous le recommande c'est trop beau.

Nouveaux blogs à découvrir

Je vous invite découvrir le blog "au coin du livre" si vous aimez les bouquins (ou même si vous n'aimez pas spécialement, le blog est sympa) dans mes liens ainsi que celui de "françoisville" pour...

Quelques infos

Je n'ai pas encore procédé à la cuisson des mugs, car j'ai préparé d'autres pièces que j'ai décidé de cuire à une autre température. Je vous montrerais le résultat dans 15 jours, je n'ai pas le...