porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Actuaire

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Un actuaire se trouve dans la catégorie de la banque et des assurance. Son salire brut débutant est de deux mille euros. Pour se rendre à ce travail, il doit atteindre le niveau de scolarité et...

Plat ( cerises en attendant la cueillette)

Publié par jollymelopassion sur le blog jollymelopassion il y a 1 an

Après un creux j'ai de nouveau repris mes pinceaux et fait une cuisson et je suis contente de mon rouge.

Acheteur international

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Dans cet article, je vous parlerai du travail d'un acheteur international. Cet emploi est traité d'un salaire exceptionnellement haut. Il est pour un débutant en salaire brut de 2500 euros. Il se...

Envolée de papillon et de fleurs

Publié par corinne sur le blog korazon il y a 1 an

Au japon, les pétales de fleurs de pommier ou prunus ? volètent durant de longs jours et ressemblent à de la neige."Au printemps" ou "Comme un papillon" vous invite donc à la" zen attitude", à la...

Bug

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Comme ça marche pas terrible aujourd'hui, je terminerais ce que j'ai commencé demain, en supposant que ca marche. Je voulais dire à mes bloggeurs et bloggeuses de ne pas hésiter à publier des...

Bienvenue aux nouveaux blogs

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Je souhaite la bienvenue aux blogs "SOCI-T" et "JOLLYMELOPASSION" qui vont nous entraîner dans un thème plutôt littéraire pour le premier (c'est bien écrit, trés agréable) et la peinture sur...

Les prochaines porcelaines

Bon j'en peux plus ca fait déjà 3 semaines que je n'ai pas pu finir mes porcelaines, elles sont là en attente alors j'ai fais une première cuisson, mais pas assez longue, les couleurs rouges sont...

Des nouvelles fraîches

Tout d'abord, une nouvelle venue dans la communauté : les créationsDD qui présente de superbes porcelaines et en plus des boîtes trés jolies, à voir...a bientôt DD. Ensuite, je vous ai rajouté...

Hors sujet du blog

On parle encore des prix dans les grandes surfaces à la télé . J'en ai marre qu'on me roule (pour être polie). J'ajoute que le consommateur peut faire des actions pour montrer son mécontentement...

Bienvenue chez nous...

Bienvenue au blog de "clairettecréations" qui vient de nous rejoindre avec ses jolies créations de peinture sur verre, et à bientôt. Aujourd'hui c'est la St Honorine et je ne peux m'empêcher...