porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Aie aie

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Non perdu, Mina, même si c'est trés trés trés bien vu pour l'indice, mais ! ce n'est pas ça. Allé, demain je donne la réponse ok ?

Photo mystère suite

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Il y a un indice qui se trouve sur mon blog

Demain je m'éclate

Peinture toute la journée chouette. Tiens ca tombe bien, demain c'est la Saint Colette et ca rime. Alors à la Saint Colette, c'est chouette. OUH OUH. Trève de plaisanterie, je brûle d'impatience...

La photo mystère

Ce que j'ai nommé la photo mystère, c'est celle qui se trouve dans un article précédent intitulé "Mon ptit coin de Paradis". Je la remets ici, mais je suis surprise que tu ne la vois pas Mina parce...

Dragon

Publié par jollymelopassion sur le blog jollymelopassion il y a 1 an

Dragon de Clem terminé ( Précédent )

Blague à part

Comme j'ai créé une catégorie "humour" autant s'en servir. Je choisis au hasard la première blague qui vient. Manque de bol, je n'ai que des blagues sur les hommes, ça alors pas d'bol, pour les...

Oups

Comme je suis d'une nature anti-routine et que j'aime la diversité et le changement; j'ai encore changé le look du blog, ce qui arrivera fréquemment. Alors ne soyez pas surpris(ses).

Erratum

J'ai dis une grosse bétise, je m'en excuse. La mise à jour des blogs est bien faîte, c'est moi qui perd la tête , et pourtant j'ai pas vu Suzette...ouh la ouh la

Divers (d'hiver)

D'abord je félicite les blogs : Soci-t pour ses articles sur le métiers (chapeau!), ses méditations et ses blagues, c'est toujours agréable. Korazon pour ses jolis papillons (j'ai déjà vu un...

Bienvenue à...

Nathy, pour son blog PINCEAUX ET PORCELAINES . Porcelaines superbes, allez vite les voir.