porcelaine et peinture
Derniers articles
Oh désespoir
Ca empire. Ma connexion internet marche pas (?) là j'écris d'ailleurs, et en plus j'ai fait tomber mon appareil photo numérique et pour le moment il marche plus.......et en plus j'ai un coup de...
Mains de pati
Rien à faire, j'ai les mains de pati en ce moment. Je fais tout de travers et le pire c'est qu'au lieu d'arranger, j'esquinte encore plus, j'en ai marre. Alors stop, je m'arrête, plus de peinture...
Aujourd'hui
Il n’y a point de hasard; tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance. (J.J Rousseau)
La phrase du jour
Ce sont les grandes occasions qui font les grands hommes (J.J Rousseau) ... A la saint Félicité, Je bois du thé.
Petit à petit
Depuis hierj'ai commencé à peindre pour avancer un peu. Manque de bol, il fait pas beau, c'est gris, gris, gris. Pas l'idéal pour moi en tout cas, j'ai jamais aimé peindre à la lumière...
Coupelle
Poisson au creux de la vague attend les crevettes
Blague
Bon enfin une blague sur les femmes... Les femmes, c'est comme la confiture : c'est bon mais ca colle
Dico
Ah tu connaissais pas ce mot ? Hé ben tu vois, ça prouve que c'est typiquement provençal et plus particulièrement marseillais peut-être. T'auras l'occasion d'en apprendre d'autres, pour le moment...
Le mystère est levé
...Non ce n'était pas le bâteau De la Méduse ce radeau Qu'on se le dise au fond des ports, Dise au fond des ports..... Bon fini le mystère, qui n'est pas si mystérieux que ça finalement. Ce beau...
Assiette enfant
Les épinards ou les haricots verts passeront mieux