porcelaine et peinture
Derniers articles
On dirait que me vlà revenue...!?
Ah enfin je suis ravie ça remarche. Ouf, ça me manquait; C'est dur de s'y remettre j'ai un peu oublié, loin des yeux....Comme je suis contente, j'écris tout en couleur. Je souhaite d'entrée la...
Montée exceptionnelle du prix du pétrole
Le prix du pétrole n'est plus à un dollars et vingt-neuf sous mais il a monté aujourd'hui à Montréal jusqu'à un dollars et trente-quatre sous! C'est quasiment incroyable! Voici une petite liste des...
Horoscope-Sagittaire
Bonjour! Vous devrez tenter de faire de nouvelles expériences. Vous devrez faire de la nouveauté dans votre couple et dans votre vie privée. Le changements vous fera de grand bien à vous et à votre...
Smack
Bonjour à tous et à toutes, Vous me manquez beaucoup et je ne sais hélas, mille fois hélas ! quand je reviendrais sur le net. Pour le moment toujours rien. Alors ne m'en veuillez pas si je me suis...
Les gangs de rues
Bonjour! Les gangs de rue sont des personnes ayant certains problèmes mentalement parfois. Mais il faut savoir qu'ils ont quand même une vie. Ils sont des gens uniques et nous ne pourrions rien y...
Plat à gateaux
Coq de Sinceny. en cours. Décor de style rocaille inspiré des thèmes de l'Orientet de l'Extrême-Orient, et proche du style Rouen vers 1750-1775.
Bouquet de printemps,
Bonjour, Euh, oui, ça sent le printemps dans nos jardins même si le soleil se fait timide... J'adore les pâquerettes et les muscaris bleus (il y en a des blancs), j'en ai d'ailleurs planté de-ci,...
Snif
Alors j'ai une grosse panne de connection qui risque de durer assez longtemps, et je ne vais pas pouvoir partager avec vous comme je le voudrais. La bonne nouvelle c'est que j'ai bien avancé dans...
Histoire de meurtre
bonjour! Je vais vous présenter mon roman que j'avais commencé et que je n'avais jamais continuer. Il pourra vous donner de l'inspiration! Attention! Il est effrayant un peu ce roman policier....
Coucou
Merci les filles pour vos encouragements. Comme je disais y'a des périodes comme ça ou tout part en biberine comme on dit. Même si ce n'est pas bien grave (heureusement) ça énerve. Et bien sûr je...