porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Bonne journée

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Profitez bien de cette journée, il fait beau et chaud...

La p'tite phrase

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Pas la Couleur, rien que la nuance. (verlaine) Je crois qu'il aurait aimé nos blogs...

Phrase du jour...Commentée

L'homme est né libre et partout il est dans les fers (Rousseau). bonjour, On se croit libre et pourtant on ne l'est pas. Et pis, de moins en moins. Sous des prétextes de sécurité, de protection,...

Et un ramequin un

J'ai peint aussi un petit ramequin triangulaire. En fait je l'ai fait avec des "restes" de peinture et j'ai reproduit la couleur sur 2 faces opposées. On ne le voit pas bien sur la photo, le...

Amis du soir

BONSOIR, La phrase du soir : Les travaux interrompus restent en suspens (virgile)

Le rouge

Bonjour, Oui t'as raison Paule le rouge est délicat. Jusqu'à présent j'avais toujours bien réussi. Ce jour là j'ai mis beaucoup de rouge dans le four et manque de bol, tout le rouge a loupé....

Un coeur

J'ai eu envie vers la St Valentin de faire un coeur, y'a des fois comme ça. Alors voilà le résultat. J'ai été bien embêtée parce que la cuisson que j'ai faite ce jour là a complètement loupé et je...

Le plat "marseillais"

Pour répondre à ta question et donner quelques explications, j'ai d'abord putoisé tout le jaune à l'intérieur et peint les fleurs après avoir dessiné l'esquisse au crayon. J'ai fais une première...

Enfin le printemps ?

Je sais qu'il a fait mauvais dans toute la France. Même dans le sud un temps infernal. Froid et le vent, ah ce vent. Un coup mistral un coup vent du Sud. De quoi rendre fada. Et de la pluie en...

J'oubliais...

Je remercie toutes celles qui m'ont apporté leur soutien pendant cette séparation et l'époque où j'avais le moral dans les chaussettes. Ca fait toujours plaisir.