porcelaine et peinture
Derniers articles
Festival de...
Couleurs et de jolies créations en tout genre pour décorer sa maison pour le blog de Korazon. On fait le plein d'énergie et d'humour, z et de bidules et de créabouillage (sic). Le moins qu'on...
Service
Donc voici ce que donne la première cuisson. J'ai peint les contours avec du lustre bleu glacier. Puis j'ai fais les bordures en prenant soin de mettre des filets pour ne pas dépasser. Ensuite je...
L'art...Et la manière
Dans son blog de gdverrepeint art-table-deco Dan propose des verres et des services peints à la main avec des couleurs chatoyantes, de tous styles et de toutes formes, personnalisables. C'est un...
La citation
Il n'y a que les passions et les grandes passions, qui puissent élever l'âme aux grandes choses. Diderot (Denis)
L'Egypte
Dans son blog luniversdeclaire.over-blog.com, Claire parle la langue des Pharaons et écrit en hiéroglyphes ! C'est pas beau ça ? Bravo c'est formidable. Mais, en plus, elle peint de jolies...
Préparation
Cet article montre la préparation pour peindre un petit ravier faisant partie d'un service. J'ai donc entouré avec du vernis de réserve rouge les ronds que j'ai préalablement dessiné. Ensuite avec...
Porcelaine et verre
Le blog de Clairette est tout nouveau puisqu'il n'a que 3 mois. Elle y présente de jolies réalisations d'assiettes peintes avec des motifs pour enfants et des verres aussi. Tout peint à la main...
Enfin
Dès que j'aurai récupéré mon appareil photo numérique qui est au SAV (je suis foutue sans lui, moi qui ai gardé avec précaution mon vieux compagnon Minolta que je traînais partout, avec la...
Oyé, oyé
Je suis ravie d'accueillir dans la communauté un nouveau blog et je souhaite la bienvenue à ces dames qui réalisent pour des oeuvres caritatives toute sorte de petits objets décoratifs faits avec...
Une enquête sur l'essence
Bonjour! Hier, JE a fait une enquête pour pouvoir savoir sur 18 dépanneur, lequel mettait exactement le bon nombre de pétrole. Ils ont fait faire cinq litres de pétroles. Par la suite, ils les ont...