porcelaine et peinture
Derniers articles
Suite
Et maintenant voici les 4. Pour peindre les contours il a fallu a nouveau poser un filet bleu pour protéger le lustre.
Service, suite et fin
La dernière fois je vous ai montré la préparation de la peinture. Voilà un des raviers peint après 2 cuissons.
Commencer à peindre
L'idéal est une pièce qui sert d'atelier. Mais bien souvent, on n'en a pas. Alors le tout est de s'organiser. La peinture sur porcelaine demande de la propreté car la poussière est l'ennemie n° 1...
Parlons peinture
J'ai décidé de faire paraître régulièrement des conseils pour pratiquer la peinture sur porcelaine. En effet, je pense qu'il est bon de faire passer des informations sur cette technique car on ne...
Belle la peinture
Nathy fait des petites merveilles. Une technique sûre et moderne, des réalisations originales, des pièces décorées à l'or (hum c bo). Perso, je flashe sur le Plat-rouille. Que de belles...
Chacun sa mer
e. N'oublions pas de fêter nos mamans comme il se doit.
Mise en boîte
On trouve chez creationsdd de magnifiques boîtes. Moi aussi les boîtes c'est ma passion. J'en ai en pagaille aussi mais je ne les décore pas. C'est même bizarre que l'idée ne m'est jamais venue,...
Yes !
Ca y est, j'ai récupéré mon appareil photo...heureusement il est sous garantie mais c'est bien embêtant tout ça parce que je me demande comment ca va se passer quand la garantie sera terminée !!!...
Festival de...
Couleurs et de jolies créations en tout genre pour décorer sa maison pour le blog de Korazon. On fait le plein d'énergie et d'humour, z et de bidules et de créabouillage (sic). Le moins qu'on...
Service
Donc voici ce que donne la première cuisson. J'ai peint les contours avec du lustre bleu glacier. Puis j'ai fais les bordures en prenant soin de mettre des filets pour ne pas dépasser. Ensuite je...