porcelaine et peinture
Derniers articles
Pour commencer
S'il y en a parmi vous qui veulent se lancer dans la peinture sur porcelaine, mieux vaut commencer dans le cadre d'une association ou prendre quelques leçons. Cette pratique nécessite un bon...
Coucou grenadine
Coucou Grenadine, Je viens de voir ton blog, et je suis ravie que tu fais de la peinture sur porcelaine, cela me rappelle des bons souvenirs. J'ai appris cet art qui m'a énormément plu, à...
Romantisme et réalité
Mon réalisateur préféré nous a quitté mais il reste mes films préférés, entre autres : on achève bien les chevaux, JeremiahJohson, nos plus belles années, Yakusa, les 3 jours du condor, out of...
Voilà ce qui arrive
J'avais préparé une jolie assiette pour offrir il y a quelques temps, et toc, l'accident. Un petit coup dans le coin et voilà ce qui arrive. Brisé.
?????Votre avis m'intéresse
Bougeoir en préparation. Mon idée de départ était de le faire rouge et noir. Maintenant j'hésite. Le laisser en blanc ? le faire rouge ou bien rajouter un peu d'or sur les boules en relief et la...
Dites oui, à
Sandy, diraient les Rita Mitsouko (que j'aime beaucoup et suis trés triste). De la broderie, du décopatch, du scrapbooking, de la cuisine... et des infos sur sa belle ville de Bayeux que je ne...
Un responsable israélien en Egypte pour discuter d'une trêve avec le Hamas
Un haut responsable du ministère israélien de la Défense, Amos Gilad, a discuté dimanche au Caire d'un accord sur une trêve des violences avec le Hamas dans la bande de Gaza, a indiqué l'agence...
Le blog de l'info
Des infos en pagaille, des articles, des commentaires, des jeux, des blagues, de l'insolite, des reportages, des infos pratiques et professionnelles, et un nombre incroyable de catégories. De...
Astérix le retour
Revoici l'assiette d'Astérix à laquelle j'ai apporté quelques modifications. En effet, j'ai rajouté tout le tour des expressions de la bande dessinée (ne les cherchez pas dans la BD je les ai +ou-...
C'est pas fini
Ici les 4 raviers sont posés sur le plateau. Et maintenant voyons le plateau