porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Pensées

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Des pensées pur tous ceux qui sont touchés par le mauvais temps et les Inondations. Nous aussi dans le sud c'est pas terrible, surtout avec le Vent, mais pour le moment on ne peut que si dire...

Petits changements

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Voilà donc un nouveau look pour mon blog. J'en ai profité pour réduire le nombre de catégories puisque les articles sont recencés dans la liste.

La phrase

Créer est aussi difficile que d'être libre Voilà une jolie phrase d'Elsa Triolet qui inspira Aragon.

Mon jardin aromatique

Quelques mélanges de senteur dans son jardin pour en profiter surtout les soirs d'été ou au moment de l'arrosage; Quoi de mieux que d'aller chercher soi-même ses fruits ou ses légumes et bien sûr...

Bracelet de l'amitié

J'ai vu les jolies réalisations de nos amies artistes, chacunes dans son style. Bravo les filles.

Conseils pratiques

Avant de commencer à peindre quand on débute, choirsir d'abord un modle simple, mais un modèle simple avec des couleurs unies par exemple, avec des couleurs différentes et pas trop petit. Le genre...

Ca stchtroumph

Voilà j'ai stchtroumphé le blog aujourd'hui. Je ne sais pas ce que vous en stchtroumphez, mais ca me stchtroumph bien. Pas facile de stchtroumpher un bon stchtroumph. Allé bon stchtroumph

Serti à la plume

Je vais donc vous faire part de ma petite expérience en peinture sur porcelaine. Le plus facile pour commencer est d'apprendre le serti à la plume. Il permet de faire de jolies petites...

Bonnes oeuvres,

où le mot oeuvre en cache d'autres.. Sur le blog de marche-de-noel.over-blog.com que je vous invite à découvrir, on trouve des tas de petits trucs sympa qui donnent des idées mais qui sont faits...

La phrase

"Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs" Boileau intermède : Publier des articles dans une communauté à laquelle on appartient, c'est la faire vivre, l'aider à s'étendre, pour que vos...