porcelaine et peinture
Derniers articles
Le lac suite et fin
Alors bien sûr, dès que quelqu'un s'approche avec du pain, c'est un peu la foire. Les plus téméraires n'hésitent pas à s'approcher au plus près. pendant qu'un autre semble décidé à ne pas se...
Peinture
J'ai en préparation une peinture sur porcelaine d'un chat. J'ai peint des poissons oui, des animaux un peu bizarre dans les assiettes pour enfants, une giraffe même un zèbre que vous n'aurez pas...
Pour Claire
Tu vois on été faites pour se renconter. J'avais fais ce dessin aux crayons il y a quelques années sur une feuille ordinaire, juste pour essayer, et j'ai jamais réussi à m'en séparer. Le contour...
La phrase
Ce qui est important, ça ne se voit pas. (St Exupéry)
McClellan croit que Bush aurait dû congédier Karl Rove
M. McClellan affirmait dimanche, lors d'une entrevue télévisée portant sur la sortie de son nouveau livre à l'émission Meet The Press de la chaîne NBC, que le président aurait dû respecter sa...
Le lac des cygnes...
C'est un vrai lac où effectivement il y a des cygnes, des canards, des mouettes, tous vivent en communauté. Peu sauvages, il s4 approchent facilement des berges pour grapiller quelques miettes que...
Roses mais pas des roses
Et oui ce sont des petits oeillets. J'adore ces petites fleurs odorantes qui poussent bien et parfument les bouquets. Rien à voir avec ceux du commerce qui pour la plupart n'ont plus de parfum. Il...
Serti
Une fois que le modèle est dessiné sur l'assiette on va faire le serti. En attendant l'explication du serti au sucre, on va supposer qu'on a un serti tout prêt. C'est une question d'entraînement...
Serti
Pour la façon de préparer le serti au sucre, je demande quelques jours de préparation. Cette semaine j'aurais pas le temps mais la semaine prochaine probablement. Merci
Jardin
Après avoir mis du fenouil dans le poisson, rien de tel que de citronner un peu. Alors quand c'est la saison on va les ramasser directement. En ce moment ils sont en préparation, faudra attendre un...