porcelaine et peinture

porcelaine et peinture

Créée le 03/02/08 par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...

Derniers articles

Service à café

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

voici un petit service à café peint avec les barbeaux. Un bon truc pour bien s'entraîner à peindre en appuyant, levant le pinceau.

Les hôpitaux du Québec

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Bonjour! On détermine que le tiers des évasion de détenus se produise dans un hôpital dans le Québec. Donc c'est très dangereux. En plus, les détenus était sur 100% sur surveillance par des gardes....

Photo mystère

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

voilà comme promis la photo mystère. Comme c'est peut être pas facile à trouver, je vous permets de poser des questions auxquelles je répondrais par indices. Peut être même que des indices se...

Photo mystère

voilà comme promis la photo mystère. Comme c'est peut être pas facile à trouver, je vous permets de poser des questions auxquelles je répondrais par indices. Peut être même que des indices se...

Bientôt

C'est vrai que j'ai du retard mais je vais préparer les explications sur le serti au sucre. Demain je m'y mets. Promis

La déco de Nath

Le blog de Nath "déco à la maison" n'est plus à présenter pour un grand nombre. Non seulement elle met son expérience et son savoir de bloggeuse à notre service en donnant des trucs et...

Jolie fleur

Comment résiter à une fleur ausi jolie -et aussi royale - que le lys. Un bouquet comportant des lys parfume agréablement la pièce, pas besoin d'avoir des odeurs chimiques. Je ne suis pas experte...

Jardin

N'oubliez pas de consulter les commentaires des articles de mon jardins, il y a des petites infos intéressantes de blogeuses, que je remercie. Elles pourront vous donner d'avantages d'explications...

Photo mystère

J'ai envie de faire un petit jeu pour s'amuer. Alors bientôt je vais mettre une photo d'un lieu. La personne qui trouvera où ça se trouve, recevra un cadeau hé oui. Oh un petit cadeau bien sûr,...

Fleurs

J'aime bien prendre les photos des fleurs après la pluie.