porcelaine et peinture
Derniers articles
Le retour
bon voilà le problème est passé enfin bref. Avec cette chaleur en permanence, déjà que je suis un peu "soupe au lait" comme on dit, je boue encore plus vite. Heureuse de me retrouver parmi vous....
Un meurtrier libéré
Un meurtrier ayant tué sa conjointe avait peiné coupable d'homicide. Mais, comme l'avait demandé comme caution le juge, il a versé 50 000$ et a pû être libéré. C'est injuste! Sa femme valait...
Chouettes
voilà encore 2 petites chouettes qui viennent de Chypre, celle que j'ai déjà présentée dans un article du 11 juin dernier avec les yeux verts, venait elle de Grèce, j'en ai une autre d'ailleurs de...
Suite de l'article
Donc voici la lune en image agrandie et bien floue...suis très décue de mon appareil mais passons c'est de couleurs réélles sans trucage.
Justement la lune
Je pense que vous avez vu come moi en ce moment la merveille qui apparaît le soir, tard c'est vrai pour les couche-tôt c'est dommage. La lune ressemble à un coucher de soleil OUPS ! quelle...
Des fleurs
Des petites roses en boutons pour remercier toutes les personnes que je rencontre sur ce blog
Bougeoirs
Je prend le temps de parler porcelaine. C'est une série de petits bougeoirs. Pour peindre les carreaux, il suffit d'avoir un filet ou un grillage. On peut choisir l'épaisseur des fils et des...
Et encore une
J'aime beaucou celle ci aussi, c'est difficile d'en choisir une quand on a une collection même toute petite comme la moi. Elle vient de Tunisie où j'y ai passé des vacances il y a 5 ou 6 ans. Elle...
Que faire
Je suis un peu coincée pour peindre jusqu'à la semaine prochaine, et j'ai envie de faire pleins de choses oh qué misère c'est tout juste si j'ai le temps d'aller visiter les blogs, y'a tellement de...
...
Un indice se trouve sur mon blog, à vous de trouver, ca ne devrait pas être trop compliqué