Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par grenadine
Entre autres, toutes celles qui aiment, pratiquent ou découvrent la peinture sur porcelaine, qui recherchent des idées de cadeaux, des conseils, qui se posent des questions sont les bienvenues. Et bien d'autres sujets encore...
Publié par nicolas, il y a 27 jours sur le blog soci-t.over-blog.com
Nous somems maintenant rendu à 1100 articles! merci de votre soutien!
Publié par corinne, il y a 29 jours sur le blog korazon.over-blog.com
Juste une adresse pour partager ces créations aériennes et poétiques : http://les.petites.suspensions.over-blog.com j'adore !!!!
Publié par nicolas, il y a 1 mois sur le blog soci-t.over-blog.com
domaine d'activités interventions techniques et environnement famille propreté et déchets correspondance avec le secteur privé (rome) (1) cp 11 services aux personnes et à la collectivité dom 112...
Publié par corinne, il y a 1 mois sur le blog korazon.over-blog.com
Après avoir fait le tour des commerçants du coin , j'ai pu enfin trouver qq tubes etvite combler mon manque de zigouigouis
« l'office de tourisme, c'est un peu la vitrine d'une ville. l'accueil y est essentiel. c'est de lui que dépend la réussite des séjours des touristes qui viennent visiter notre région », prévient...
organiser une exposition, un salon, des conférences ; programmer une campagne de promotion pour un film ; améliorer des relations au sein d'une entreprise... il met en oeuvre des stratégies de...
Publié par corinne, il y a 1 mois sur le blog korazon.over-blog.com
ça y est , c'est la rentrée vraie aujourd'hui : ciel maussade, pinceaux neufs,quelques commandes à préparer et penser serieusement aux futures expos. a l'horizon : du 14 au 28 septembre c'est l'ile...
Deux frères montréalais risquent la décapitation en Arabie Saoudite
sultan recevrait ainsi la même sentence que son frère, mohamed kohail, 23 ans. les deux montréalais sont accusés d'avoir causé la mort d'un homme, un crime dont ils se disent toujours innocents....
Publié par grenadine, il y a 1 mois sur le blog www.grenadine-creations.com
un ptit coucou à tous ceux et celles qui sont passé sur mon blog. je me fais très rare, c'est que je suis "over bookée" comme on dit dans le jargon professionnel. le mois prochain ca devrait être...
Chris columbus, le réalisateur des deux premiers films de la franchise «harry potter», dirigera un long-métrage sur la campagne politique menée par robert f. kennedy dans le cadre de la course à la...