les jf sont des princesses

les jf sont des princesses

Créée le 03/02/08 par Tiffany
Toutes les jeunes filles / toutes les jeunes femmes sont des princesses car notre vie quotidienne a aussi besoin d’être rêvée et racontée, avec des songes, des poèmes, des photos, des sourires , de l’amitié et des bisous.

Derniers articles

épisode 5 - nous sommes sur le bon chemin

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 1 an

Oui, nous sommes sur le bon chemin car nos mains serrent une rambarde en bois de couleur bleu. Et plus nous montons, plus le ciel se fait bleu profond. Les lampadaires d'un siècle précédent nous...

épisode 4 - monter tout là-haut

Notre visite au port, à défaut des équipements qui nous auraient été nécessaires, était un coup d'épée dans l'eau. Il nous fallait changer de stratégie. On nous indiqua le belvédère du haut duquel,...

épisode 3 - la mer me fascinait

Le bleu scintillait de toute part et me fascinait. Ces immensités me donnaient le vertige. Me fallait-il plonger dans la mer pour en sonder les abîmes ? C'est là que je pris conscience de notre...

épisode 2 - sur le port

Comment retrouver du bleu ? J'ai pensé au bleu marin. C'est donc au port qu'il fallait aller, pour scruter le bleu profond du lac ou bien encore le bleu ethéré d'un après-midi ensoleillé. Pendant...

épisode 1 - la piste bleue

Mais fallait-il abandonner la piste bleu alors que nous savons que les magiciennes et les magiciens raffolent de cette couleur ? Qu'au printemps renaissant, la pervenche, le muscari, le myosotis...

Le début d'une enquête

Ce dimanche 10 février, nous avons pris en filature une voiture de couleur bleue, immatriculée en France, en Gironde, 9898 RD 33. Partis de Bordeaux, nous avons roulé à fond la caisse jusqu'à...

Tristan et Yseult le jour de la saint Valentin

vus sur thalie29, plateforme d'Over-blog

C'est un vrai militaire !

opération "survie en Chine" !

J'ai un cousin en Chine

Il est droit comme un "i", entre deux drapeaux, car les Chinois, entre deux gambades de yoga, sont des gens très sérieux. Sans doute est-il à l'ambassage du Togo (le drapeau à bandes...

Avez-vous vu mes yeux de princesse ?

Publié par Djassah Koubinaka sur le blog princesse tiffany il y a 1 an

vue sur le blog de la-petite-princesse-adria, plate-forme d'Over-blog