les jf sont des princesses

les jf sont des princesses

Créée le 03/02/08 par Tiffany
Toutes les jeunes filles / toutes les jeunes femmes sont des princesses car notre vie quotidienne a aussi besoin d’être rêvée et racontée, avec des songes, des poèmes, des photos, des sourires , de l’amitié et des bisous.

Derniers articles

Craquage !!

Publié par les filles sur le blog Le blog de les filles il y a 1 an

Et oui tous les trois mois il faut que je change de coiffure c'est dans ma nature, j'y peux rien ! Cette fois-ci, j'ai craqué complet ! J'ai viré BLONDE !! Ouïlle j'espère garder mon cerveau (c'est...

Mauvaise nouvelle

Publié par les filles sur le blog Le blog de les filles il y a 1 an

Depuis quelques temps, j'étais très fatiguée et j'avais quelques douleurs aux genoux et aux coudes. L'autre week-end, Manu m'engueule un peu et me dis d'aller voir le médecin. J'ai fini par le...

Je reviens de chez les Maoris

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 1 an

Mes chères princesses et mes chers princes, vous deviez vous demander ce que je devenais. Eh bien, j'ai passé la Pâque chez les Maoris, qui vivent quelque part dans l'océan Pacifique, dans l'autre...

épisode 22 - avez-vous déjà vu une nymphe ?

eh bien, la magicienne m'en montra une !

épisode 21 - des bâteaux qui glissent sur l'herbe

Avec elle, nous vîmes des bâteaux qui glissaient sur l'herbe : nous montâmes sur l'un d'eux. Quelle féérie !

épisode 20 - comment sortir d'un tronc d'arbre à l'improviste

Parfois, en vous promenant dans les parcs publics, dans les bois ou les forêts, vous voyez - ou entrevoyez - de jolies créatures qui semblent surgies de nul part, et qui disparaissent aussitôt...

épisode 19 - les magiciennes ne vont jamais chez la coiffeuse

Les magiciennes ont des pouvoirs extraordinaires, des pouvoirs que nous n'avons pas sinon elles ne seraient pas magiciennes ! Eh bien, par exemple, elles ne vont jamais chez la coiffeuse. Il...

épisode 18 - toutes les couleurs

Elle m'apprit qu'elle travaillait avec un disque comme celui-ci. Avec elle, assurément, j'allais en apprendre de toutes les couleurs !

épisode 17 - un portail jaune, un n° 13

Nous allions redescendre vers la ville basse lorsque, par hasard - mais le hasard existe-t-il ? - je tombai sur cette maison dont le caractère insolite me sauta immédiatement à la vue : un portail...

épisode 16 - à la recherche d'une maison jaune

Des maisons jaunes, nous en avions vues en traversant la ville basse, juste lorsque la Saxo nous avait tous bleuis, nous avait soudainement lâchés, tout au début de notre enquête. J'avais même...