les jf sont des princesses
Derniers articles
Coup de soleil à la plage de Sanguinet !
Ma copine Ranel a attrapé un coup de soleil sur la plage de Sanguinet ! C'est dire combien le commando a pris des risques ...
Commando de jeunes filles sous les murs de Bordeaux by-night
Nous nous sommes retrouvées, sans trop savoir comment, place Pey-Berland, juste sous les murs de l'Hotel-de-Ville. On nous a dit que c'était naguère le palais des Rohan ; mais maintenant c'est...
Les sables mouvants
mais notre commando s'est enlisé dans les sables mouvants !
Commando plage à l'étang de Cazaux
C'est un commando de deux filles déjà toutes bronzées et bien résolues qui a débarqué sur la plage de Sanguinet, au bord du lac de Cazaux, ce jeudi 21 août 2008, déjouant les surveillants car...
Mon prince toréador
Me voici en bonne compagnie d'un toréador qui a des cornes de taureaux ! Et qui plus est, est dans une église ... C'est une sculpture d'Alain Denis, un artiste qui habite à Gradignan.
Régression intellectuelle
Meuh! Meuh! Meuh! me moi je: j'aimerai! Meuh! me moi je: me dire je m'aime! Meuh! moi je: te dire je t'aime! Meuh! me moi je: suis un bourricot! Meuh! moi je: sais pas qui tu es! Meuh, moi, je......
Le livre de toutes les distractions
Le livre de toutes les distractions [Première partie] (Le narrateur) La princesse était maintenant prisonnière des Dragons de la pensée. Enfermée dans la forêt des Perles Radieuses, elle ne...
Princesses au château de Prégnac
Voici le château de Cazeneuve au village de Prégnac, près de Villandraut. C'est à 30 km de Bordeaux. Il a été construit au XIIIème et au XVIIème siècles. Henri IV et la reine Margot y vécurent....
Dessin
Comme vous le savez peut-être, j'adore les activités créatives. Mais ces derniers temps, comme j'ai monté un atelier pour mes patients à mon taf, j'avais pas super envie d'en faire à la maison. Du...