les jf sont des princesses

les jf sont des princesses

Créée le 03/02/08 par Tiffany
Toutes les jeunes filles / toutes les jeunes femmes sont des princesses car notre vie quotidienne a aussi besoin d’être rêvée et racontée, avec des songes, des poèmes, des photos, des sourires , de l’amitié et des bisous.

Derniers articles

Coup de soleil à la plage de Sanguinet !

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 1 an

Ma copine Ranel a attrapé un coup de soleil sur la plage de Sanguinet ! C'est dire combien le commando a pris des risques ...

Commando de jeunes filles sous les murs de Bordeaux by-night

Nous nous sommes retrouvées, sans trop savoir comment, place Pey-Berland, juste sous les murs de l'Hotel-de-Ville. On nous a dit que c'était naguère le palais des Rohan ; mais maintenant c'est...

Les sables mouvants

mais notre commando s'est enlisé dans les sables mouvants !

Commando plage à l'étang de Cazaux

C'est un commando de deux filles déjà toutes bronzées et bien résolues qui a débarqué sur la plage de Sanguinet, au bord du lac de Cazaux, ce jeudi 21 août 2008, déjouant les surveillants car...

Mon prince toréador

Me voici en bonne compagnie d'un toréador qui a des cornes de taureaux ! Et qui plus est, est dans une église ... C'est une sculpture d'Alain Denis, un artiste qui habite à Gradignan.

Régression intellectuelle

Publié par Fabien Montmartin sur le blog  il y a 1 an

Meuh! Meuh! Meuh! me moi je: j'aimerai! Meuh! me moi je: me dire je m'aime! Meuh! moi je: te dire je t'aime! Meuh! me moi je: suis un bourricot! Meuh! moi je: sais pas qui tu es! Meuh, moi, je......

Le livre de toutes les distractions

Publié par Fabien Montmartin sur le blog  il y a 1 an

Le livre de toutes les distractions [Première partie] (Le narrateur) La princesse était maintenant prisonnière des Dragons de la pensée. Enfermée dans la forêt des Perles Radieuses, elle ne...

Princesses au château de Prégnac

Voici le château de Cazeneuve au village de Prégnac, près de Villandraut. C'est à 30 km de Bordeaux. Il a été construit au XIIIème et au XVIIème siècles. Henri IV et la reine Margot y vécurent....

Dessin

Publié par les filles sur le blog Le blog de les filles il y a 1 an

Comme vous le savez peut-être, j'adore les activités créatives. Mais ces derniers temps, comme j'ai monté un atelier pour mes patients à mon taf, j'avais pas super envie d'en faire à la maison. Du...