les jf sont des princesses
Derniers articles
Lorsque les princesses marchent d'un pas décidé
Quand les princesses marchent, elles avancent résolument ! Voyez plutôt ...
Princesse Noa est une petite gobeuse d'huîtres
Voyez vous-mêmes comment elle gobe l'huître de l'Océan ; et gloub ! comme une lettre à la poste !
67 bougies pour Opa
Mon beau-père vient d'avoir 67 bougies. On l'appelle "Opa" car mon neveu Emmanuel, le shérif de Dordrecht (voir mon second roman photo) l'appelle ainsi, ce qui veut dire "grand-père" en...
Le prince Carl a grandi
Le petit Carl dont je vous avais parlé de la naissance, eh bien il a grandi ! Ses parents sont venus nous dire bonjour à la maison ce dimanche 18 janvier. Nous l'avons bien fêté comme il se doit...
Lorsque les parents commencent l'année d'un bon pied
Ah le champagne ! les parents l'adorent. Ils en ont bien besoin pour commencer l'année, tout émoustillés. Moi aussi, j'adore le champagne ... C'est la boisson des princesses !
J'ai rencontré la Princesse Isia à Paris
Nous avions rendez-vous, entre princesses. Elle est venue avec sa maman qui s'appelle Marie-Laure. Elle avait mis sa couronne d'or et de diamant. Ce fut une bien grande réception parisienne
Noël en montagne
Mon amie Noémie a passé la Noël en montagne avec ses parents. Son papa a mis des bûches dans la cheminée. c'est normal qu'on prenne bien soin d'elle car c'est un vraie princesse !
J'ai rendu visite au futur empereur Maxence
Eh oui ! ni plus ni moins ! Maxence, en latin Marcus Aurelius Valerius Maxentieus va règner de 306 à 312. Constantin lui succédera. Ici, je suis en compagnie du futur empereur, au coin du feu. Il...
Un jardin de lumières place Gambetta