les jf sont des princesses

les jf sont des princesses

Créée le 03/02/08 par Tiffany
Toutes les jeunes filles / toutes les jeunes femmes sont des princesses car notre vie quotidienne a aussi besoin d’être rêvée et racontée, avec des songes, des poèmes, des photos, des sourires , de l’amitié et des bisous.

Derniers articles

L'anniversaire de mariage de mes parents

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 6 mois

C'est ma mère qui a soufflé les bougies (mais en fait il aurait fallu 15 bougies ! depuis 1994) et mon père qui a pris les photos. Vive les parents !

Visite d'un polder en Hollande (suite)

Interdit aux chiens de crotter ! Voyez le panneau et circulez ... Vu dans le parc de Viersprong (polder de Biesbosch ; Dordrecht). C'est sans doute pour protéger une belle allée qui va vers les...

Visite d'un polder en Hollande

A la Pentecôte, d'un seul trait, nous avons été en Hollande, rendre visite à ma soeur Nathalie, à son ami Yves, et au petit Emmanuel ... vous savez ? le célèbre chérif de Dordrecht ! Eh bien ! Il...

Mon cousin Rodrigue est venu à ma confirmation !

Oui ! il est venu de Lyon et j'en ai été très heureuse. Il a passé le week-end avec nous, puis il est reparti avec sa voiture le lundi matin, après m'avoir déposée aux Ateliers Saint-Joseph. Comme...

Ma seconde famille

Je pousse l'autre porte du palier et hop, je suis chez ma voisine. Elle s'appelle Nicole et elle est très gentille. Sa famille vient de s'agrandir avec un garçon ... et un petit chien (que je vais...

Le champagne avec ma tante Chantal

J'ai une tante à Bordeaux qui s'appelle Chantal. Elle m'a invitée à trinquer le champagne avec elle ! et puis après, nous avons chanté ...

Entre laïcs religieux

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 8 mois

Il existe des laïcs qui prononcent des voeux comme les religieux (chasteté, pauvreté, obéissance à l'Eglise) mais sans toutefois entrer dans les ordres. Sylvie pose ici avec un frère capucin.

Sylvie et Marie, Marie et Sylvie

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 8 mois

Sylvie vit à Lourdes et elle aime Marie, sa "maman du ciel" comme elle dit. Ce dimanche 1er mars, elle a fait ses voeux de consécration tout en restant laïque. Nous l'avons accompagnée ; il y avait...

Saviez-vous que les princesses sont discrètes ?

Publié par Tiffany sur le blog princesse tiffany il y a 9 mois

On dit que les femmes sont bavardes, mais les princesses, elles, savent faire preuve de discrètion. Vous pouvez leur faire vos confidences en toute confiance. Je vous l'assure ...