La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
Au dessus de tout
JESUS EST LE MEME HIER AUJOURD'HUI ET ETERNELLEMENT OUVRES LES YEUX ET TU DECOUVRIRA LA BEAUTE DE LA NATURE OUVRE TES OREILLES ET TU ENTENDRAS LA MELODIE DE LA NATURE OUVRE TON COEUR ET TU...
La fidelite
QU'IL EST BON DE DEMEURER FIDELE DANS LES PETITES ET GRANDES CHOSES EN AMITIE, EN AMOUR ET EN FRATERNITE LA FIDELITE NOUS REND LIBRES ALORS SOYONS FIDELES DONC LIBRES
Remplis-moi de Ta présence Papa Céleste !
Remplis-moi de Ta présence Papa Céleste ! Par le Pasteur Gérard Rouillard 20090816-Gérard Rouillard envoyé par centre_amos. - Découvrez plus de vidéos de mode. "Fais de l’Eternel tes délices, Et...
Dialogue entre les hommes et Dieu
Oh ! Mais pourquoi donc as-tu permis Toutes ces épreuves ? Tant de doute maintenant dans nos cœurs On ne sait plus que faire… Mais quand je vous ai parlé Vous n’avez pas voulu m’écouter Vous êtes...
Qui me délivrera ?...
« Misérable que je suis ! Qui me délivrera du corps de cette mort ? » Romains 7:24. Voilà le cri souvent non exprimé de l'enfant de Dieu. Dans la mesure où son désir de sanctification s'affermit...
Quand tout semble aller mal
Dimanche, le 11 octobre 2009 – Quand tout semble aller mal « Heureux l'homme qui... met son espoir dans le Seigneur » Psaume 146.5 F.B. Meyer a dit :« Le développement de notre foi ne peut se...
Semaine 42
JOB Ch. 5 v 20 En temps de famine, il te garantira de la mort, et en temps de guerre, du tranchant de l'épée.
Mon Père adoré
Père,Père Je viens te chanter Je viens entrer dans Ta Présence Père,Père J'entre dans Ta Gloire J'entre dans Ton Saint Lieu Tu es le Roi des rois Je bénis ton Nom pour toujours
Apprendre a tenir ferme...
Vendredi, le 09 octobre 2009 – Apprendre à tenir ferme... « Après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement... » Ephésiens 6.13 Ne vous imaginez pas, lorsque vous traversez des...