Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par Site CroyezenDieu
Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 20 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
chant : eleve -toi citation du jour : bossuet pensée de la semaine : la rentrée verset du jour : jean 10v10 chant: prendre le temps nouveautés du catalogue séphora music rubrique evènements : saïd...
Publié par Site La musique qui bouge pour Jésus, il y a 18 jours sur le blog jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com
un nouveau groupe qui nous vient de côte d'ivoire. des superbes voix, une sélection de chants de louange et d'encouragement. un style plutôt chanson-louange, mais vous y retrouverez aussi quelques...
Publié par Site La musique qui bouge pour Jésus, il y a 18 jours sur le blog jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com
le but de cet ouvrage est d’établir la relation entre la musique negro-spiritual gospel et l'histoire du peuple afro-américain symbolisée par l’épopée de tom, l’esclave noir en quête de liberté....
Publié par Vie influente, il y a 19 jours sur le blog www.vieinfluente.com
"s'il est possible, autant que cela dépend de vous, vivez en paix avec tous les hommes." romains 12 :18 si je te demandais quel film aimes-tu regarder, tu me diras peut-être que tu aimes les films...
Publié par Site CroyezenDieu, il y a 20 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com
retrouvez toutes les pensées sur http://aupresdedieu.over-blog.com "que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est...
Publié par Site CroyezenDieu, il y a 20 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com
dans un avion, l'hôtesse annonce au micro: -"chers passagers, notre pilote nous demande si, dans l'ensemble des passagers, l'un d'entre vous serait un chrétien fervent?" le pasteur müller qui, ce...
voici l'adresse de mon journal où je vous fait découvrir tout ce que j'aime dans mes loisirs, mes lectures, mes sorties. alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. merci...
Publié par Henri, il y a 19 jours sur le blog mission-chretienne-66.over-blog.org
il faut imperativement ouvrir la bible pour suivre on peut toujours discuter sans fin sur matthieu 16. 16 à 19 et il est probable que chacun campera sur ses positions. donc, pour faire vite je...
Publié par Rébecca, il y a 21 jours sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com
dieu est prêt de toi, même au coeur de ta souffrance; parle lui, dis-lui ce que tu ressens... il t'écoutera, plus encore, il te rassurera, t'aidera.....
Publié par Henri, il y a 21 jours sur le blog mission-chretienne-66.over-blog.org
_ jean 1:18 personne n'a jamais vu dieu; le fils unique, qui est dans le sein du père, est celui qui l'a fait connaître. 1 jean 4:12 personne n'a jamais vu dieu; si nous nous aimons les uns les...