La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
Semaine 41
OSEE Ch. 14 v 5 Je serai comme une rosée pour Israël. Il fleurira comme le lis, et il jettera ses racines comme le Liban.
Aller au dela...
Samedi, le 03 octobre 2009 – Aller au delà... « Si quelqu'un te réquisitionne pour faire un mille, fais-en deux avec lui. » Matthieu 5.41 Du temps de l'occupation romaine les soldats pouvaient...
Recette du gâteau de la Foi
* 1 l de repentir * 75 g de soumission * 700 ml de foi * 500 g d'obéissance * 1 litre d'amour * 500 ml de charité * 500 g d'adoration * 500 g de compassion * beaucoup de lecture (Bible) * 80g de...
Rencontre de Jésus en prison
De la Prison à la rencontre du vrai Jésus de la Bible, non pas une "religion" mais une réalité VIVANTE ! Temoignage chretien envoyé par Poderdedios0skyblog. - Clip, interview et concert. Jésus est...
Présentation de Tresorsonore
Voici un petit clip de présentation de Tresorsonore et du travail de la radio en général.
***Le bon soldat***
Le Bon Soldat: * Fait face à l'ennemi * Ne combat pas seul * Vérifie ses armes avant de partir * S'entraîne rigoureusement * Suit les ordres de son supérieur * Met de côté sa famille pour un temps...
Comment résoudre le problème du péché?
Plusieurs personnes m'ont souvent demandé comment se départir d'une attitude de péché, en particulier lorsqu'elle vire à l'obssessionnel en d'autres termes à ce que nous autres chrétiens appelons...
Pensée n°28 - Il faut absolument que tu vois ça !
En visitant tel ou tel lieu, tel ou tel monument, jardin, loisirs, il vous ai arrivé de vous dire "Il faut absolument que (un tel) vois ça!" Et lorsque vous êtes revenus de vos vacances, vous lui...
**Le prophète Jérémie:suite**
Parcourez les rues de Jérusalem, Regardez, informez-vous, cherchez dans les places, S'il s'y trouve un homme, s'il y en a un Qui pratique la justice, qui s'attache à la vérité, Et je pardonne à...
Vous devez savoir ce qui est aussi ecrit !
Mardi, le 29 septembre 2009 – Vous devez savoir ce qui est aussi écrit ! « Jésus lui dit : Il est aussi écrit... » Matthieu 4.7 Après les bénédictions vient la bataille ! Et pour Jésus ce fut la...