Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par Site CroyezenDieu
Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 21 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
savez-vous qu'il fut le premier animal que dieu créa ? c'est la bible qui nous le dit. nous en avons aussi la description physique, ainsi que des infos sur son habitat naturel ! voici...
Publié par Site CroyezenDieu, il y a 21 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com
je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres donc je vais faire la publicité de ceux qui ont répondu par commentaires. compléter le verset : "sur la tête de goliath était un casque d'airain" et...
Publié par Rébecca, il y a 22 jours sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com
.
Publié par Site CroyezenDieu, il y a 22 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com
lorsque je suis allé dans l'église d'evreux (maréchal joffre), j'ai rencontré un chrétien et sur sa carte, il y avait son site. je souhaite donc le partager avec vous car il est très intéressant....
Publié par Site CroyezenDieu, il y a 22 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com
ce site aura le 7 octobre exactement 2 ans. nous en profitons donc pour changer un peu le site au niveau esthétique et aussi au niveau du contenu. vous pouvez donc trouver les denrières catégories...
Publié par Rébecca, il y a 22 jours sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com
un site qui pourra aider des jeunes...et des moins jeunes, qui se posent des questions... http://www.oserenparler.eu/oep/index.php
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 18 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
chant : a dieu soit la gloire lecture de la parole : psaume 125 chant : devant ton trône prédication de franck alexandre salut et guérisons chant : homme de douleur témoignage : guérie d'un cancer...
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 23 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
des compositions de danie et moïse hurtrel et jean-pierre scarano ! description: 18 ans, l'âge de la liberté, de l'indépendance, c'est le début de la vie d'adulte et sam veut en profiter. le jour...
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 23 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
amt : action missionnaire timbres association chrétienne évangélique à but humanitaire. - elle récupère ce qui est décrit plus haut, - elle le trie, le nettoie, le classe, et le vend. - elle...
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 15 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
spéciale martin luther king ! première partie : jeunesse et sommet de la lutte chant : oh happy day jeunesse de martin discours : i have a dream deuxième partie : sa mort et aujourd'hui gospel...