La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
Chrétien de naissance ou d’expérience ?
On peut être chrétien et malgré tout devenir chrétien… Curieuse affirmation qui semble plutôt une contradiction n’est-ce pas ? Et pourtant telle est la réalité ! Pour mieux comprendre cette phrase...
Trois questions pour les leaders spirituels
Lundi, le 19 octobre 2009 – Trois questions pour les leaders spirituels « Nous qui enseignons, nous serons jugés plus sévèrement que les autres. » Jacques 3.1 Si vous occupez une position de...
Mais où est cachée la grippe ?
Eh oui, on se demande bien où elle est ... Tout le monde autour de moi .... n'en parle pas, ils ne l'ont pas vu passer ou plutôt si, elle est passée super vite de telle sorte qu'on ne la voit pas...
Dieu sourit quand nous lui faisons confiance
Dieu sourit quand nous lui faisons confiance "Par la foi, Noé écouta les avertissements de Dieu au sujet de ce qui allait se passer et qu’il ne pouvait pas encore voir. Il […] construisit une...
Semaine 43
Agée ch 1 v14 L'Eternel réveilla l'esprit de Zorobabel, fils de Shealthiel, gouverneur de Juda, et l'esprit de Josué, fils de Jotsadak, le souverain sacrificateur, et l'esprit de tout le peuple.
Au dessus de tout
JESUS EST LE MEME HIER AUJOURD'HUI ET ETERNELLEMENT OUVRES LES YEUX ET TU DECOUVRIRA LA BEAUTE DE LA NATURE OUVRE TES OREILLES ET TU ENTENDRAS LA MELODIE DE LA NATURE OUVRE TON COEUR ET TU...
La fidelite
QU'IL EST BON DE DEMEURER FIDELE DANS LES PETITES ET GRANDES CHOSES EN AMITIE, EN AMOUR ET EN FRATERNITE LA FIDELITE NOUS REND LIBRES ALORS SOYONS FIDELES DONC LIBRES
Remplis-moi de Ta présence Papa Céleste !
Remplis-moi de Ta présence Papa Céleste ! Par le Pasteur Gérard Rouillard 20090816-Gérard Rouillard envoyé par centre_amos. - Découvrez plus de vidéos de mode. "Fais de l’Eternel tes délices, Et...
Dialogue entre les hommes et Dieu
Oh ! Mais pourquoi donc as-tu permis Toutes ces épreuves ? Tant de doute maintenant dans nos cœurs On ne sait plus que faire… Mais quand je vous ai parlé Vous n’avez pas voulu m’écouter Vous êtes...