La vie de Jésus en nous

Alimentée par 23 blogs et animée par Site CroyezenDieu

La vie de Jésus en nous Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)

Soyons unis pour mieux évangéliser !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'hippopotame

Publié par Viens à Lui Radio, il y a 21 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com

savez-vous qu'il fut le premier animal que dieu créa ? c'est la bible qui nous le dit. nous en avons aussi la description physique, ainsi que des infos sur son habitat naturel ! voici...

Réponse au jeu concours du 01 septembre 2008

Publié par Site CroyezenDieu, il y a 21 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com

je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres donc je vais faire la publicité de ceux qui ont répondu par commentaires. compléter le verset : "sur la tête de goliath était un casque d'airain" et...

Prière

Publié par Rébecca, il y a 22 jours sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com

.

La Foi - Ma Paix, un site à visiter

Publié par Site CroyezenDieu, il y a 22 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com

lorsque je suis allé dans l'église d'evreux (maréchal joffre), j'ai rencontré un chrétien et sur sa carte, il y avait son site. je souhaite donc le partager avec vous car il est très intéressant....

Bientôt deux ans...

Publié par Site CroyezenDieu, il y a 22 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com

ce site aura le 7 octobre exactement 2 ans. nous en profitons donc pour changer un peu le site au niveau esthétique et aussi au niveau du contenu. vous pouvez donc trouver les denrières catégories...

Site à (re)découvrir

Publié par Rébecca, il y a 22 jours sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com

un site qui pourra aider des jeunes...et des moins jeunes, qui se posent des questions... http://www.oserenparler.eu/oep/index.php

Edition du Dimanche 28 Septembre 2008

Publié par Viens à Lui Radio, il y a 18 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com

chant : a dieu soit la gloire lecture de la parole : psaume 125 chant : devant ton trône prédication de franck alexandre salut et guérisons chant : homme de douleur témoignage : guérie d'un cancer...

Soif de vivre

Publié par Viens à Lui Radio, il y a 23 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com

des compositions de danie et moïse hurtrel et jean-pierre scarano ! description: 18 ans, l'âge de la liberté, de l'indépendance, c'est le début de la vie d'adulte et sam veut en profiter. le jour...

L'Action Missionnaire Timbres

Publié par Viens à Lui Radio, il y a 23 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com

amt : action missionnaire timbres association chrétienne évangélique à but humanitaire. - elle récupère ce qui est décrit plus haut, - elle le trie, le nettoie, le classe, et le vend. - elle...

Edition du Mercredi 01 Octobre 2008

Publié par Viens à Lui Radio, il y a 15 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com

spéciale martin luther king ! première partie : jeunesse et sommet de la lutte chant : oh happy day jeunesse de martin discours : i have a dream deuxième partie : sa mort et aujourd'hui gospel...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog