La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
17 novembre france 3 diffuse....
France 3, en partenariat avec JEM Productions, TV5 Monde et le CNC, diffuse mardi 17 novembre à 20h35 sur France 3, le téléfilm « Le commissariat ». Adapté de l'oeuvre de Laurent Joly, « Vichy...
Un bon plan de voyage
Pour un bon plan de voyage! 1. HEBERGEMENT Des arrangements pour un hébergement de première classe ont été faits à l’avance. « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père; Si cela n’était...
Priez en toute occasion !
Mercredi, le 04 novembre 2009 – Priez en toute occasion ! « En toute circonstance, demandez à Dieu, dans la prière, ce dont vous avez besoin. » Philippiens 4.6 Un auteur chrétien a écrit : «...
Le fils d’un chef du Hamas converti au christianisme....
Le Nouvelliste rapporte, lundi 26 octobre 2009 sur son site Internet, que le fils d’une figure importante du Hamas s’est converti au christianisme et se repent pour le péché d’avoir pris part à...
Alerte !
ALERTE ! ALERTE ! JESUS REVIENT TRES BIENTOT !! CHERCHER SON EPOUSE, L’EGLISE ! ES-TU PRET !!!! L’apostasie (abandon de la foi), voilà le temps que nous vivons. L’Eglise est appelée à être le sel...
Un jour....Un verset
Ephésiens 6 v 18 Faites en tout temps par l'Esprit Toutes sortes de prières Et de supplications Veillez à cela avec Une entière persévérance Et priez pour tous les saints
Resurrection Lazare sors !
Dans Jean 11. de 1 à 14, nous avons le récit de la résurrection de Lazare. Je pense souvent à ce passage le jour des défunts, car je passe devant la tombe de un de mes anciens médecins qui...
Il tient le gouvernail !
Dimanche, le 01 novembre 2009 – Il tient le gouvernail ! « Le cœur de l'homme médite sa voie, mais c'est le Seigneur qui dirige ses pas. » Proverbes 16.9 Le monde autour de vous ne va pas se...
Semaine 45
Psaume 72 v 18 Béni soit l'Eternel, le Dieu d'Israël, qui seul fait des prodiges!
Un rendez-vous qui vous inquiète !
"Elles disaient entre elles : Qui nous roulera la pierre loin de l’entrée du sépulcre ?" Marc 16.3 Voilà des femmes qui sont inquiètes elles ont un rendez-vous, et c’est un souci ! Une grosse...