Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par Site CroyezenDieu
Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Publié par Site La musique qui bouge pour Jésus, il y a 18 jours sur le blog jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com
prochainement sur ce site, vous découvrirez beaucoup de paroles de chants chrétiens et d'artistes chrétiens... luc dumont, stéphane quéry et bien d'autres encore a bientôt
Publié par Doris , il y a 18 jours sur le blog www.vieinfluente.com
« du temps des juges, il y eut une famine dans le pays. un homme de bethléem de juda partit, avec sa femme et ses deux fils, pour faire un séjour dans le pays de moab. le nom de cet homme était...
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 18 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
savez-vous qu'il fut le premier animal que dieu créa ? c'est la bible qui nous le dit. nous en avons aussi la description physique, ainsi que des infos sur son habitat naturel ! voici...
Publié par Site CroyezenDieu, il y a 18 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com
je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres donc je vais faire la publicité de ceux qui ont répondu par commentaires. compléter le verset : "sur la tête de goliath était un casque d'airain" et...
Publié par Rébecca, il y a 18 jours sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com
.
Publié par Site CroyezenDieu, il y a 18 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com
lorsque je suis allé dans l'église d'evreux (maréchal joffre), j'ai rencontré un chrétien et sur sa carte, il y avait son site. je souhaite donc le partager avec vous car il est très intéressant....
Publié par Site CroyezenDieu, il y a 19 jours sur le blog croyezendieu.over-blog.com
ce site aura le 7 octobre exactement 2 ans. nous en profitons donc pour changer un peu le site au niveau esthétique et aussi au niveau du contenu. vous pouvez donc trouver les denrières catégories...
Publié par Rébecca, il y a 19 jours sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com
un site qui pourra aider des jeunes...et des moins jeunes, qui se posent des questions... http://www.oserenparler.eu/oep/index.php
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 14 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
chant : a dieu soit la gloire lecture de la parole : psaume 125 chant : devant ton trône prédication de franck alexandre salut et guérisons chant : homme de douleur témoignage : guérie d'un cancer...
Publié par Viens à Lui Radio, il y a 20 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com
des compositions de danie et moïse hurtrel et jean-pierre scarano ! description: 18 ans, l'âge de la liberté, de l'indépendance, c'est le début de la vie d'adulte et sam veut en profiter. le jour...