La vie de Jésus en nous

La vie de Jésus en nous

Créée le 03/02/08 par Site CroyezenDieu
Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)

Soyons unis pour mieux évangéliser !

Derniers articles

Faites tous vos efforts

Publié par Joy sur le blog Les orphelins de Madagascar il y a 1 mois

FAITES TOUS VOS EFFORTS II Pierre 1 : 3-7 « Sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre...

Les évangéliques au zénith de Rouen...

Le 11 novembre dernier, au zénith de Rouen, 3000 personnes étaient réunis pour écouter le message de l'évangile. Dieu a agit et beaucoup de choses se sont passées. France 3 était présent et nous...

Dieu veut vous rendre libre !

Publié par Tina777 sur le blog Le blog de Tina777 il y a 1 mois

Dieu veut vous rendre libre !!! "Si donc le Fils vous rend libres, vous serez réellement libres." (Jean 8.36) Le monde définit la liberté comme l’absence totale de contrainte. "Je fais et je dis...

Un cas possible d'effet secondaire du vaccin anti-H1N1

Un cas probable d'une maladie inflammatoire du système nerveux qui pourrait être lié à la vaccination contre la grippe A(H1N1) a été signalé en France, a annoncé jeudi soir le ministère de la...

L'amour de Dieu

Publié par Rébecca sur le blog Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri il y a 1 mois

Dieu est amour. (1 Jean 4 v8) Le sais-tu ? Non ? Alors viens, ensemble nous allons en parler et tu vas savoir qui est réellement Dieu. Nous avons tendance à dire des uns et des autres : « Il est...

Votre vie ne dépend pas de ce que vous possédez !

"La vie d’un homme ne dépend pas de ses biens, même s’il est très riche." (Luc 12.15) La Bible contient beaucoup de bons conseils sur la gestion de l’argent. Plus de la moitié des paraboles de...

1. La gouvernance non démocratique et illégale

par Thierry Brugvin (professeur en sociologie) Introduction Depuis plus de vingt ans, la mondialisation éloigne les citoyens des lieux de décisions. Les citoyens français l’observent avec l’Union...

Semaine 47

Publié par Aquilas sur le blog Le blog de Aquilas il y a 1 mois

Psaume 111 v 4 Il a laissé la mémoire de ses prodiges. l'Eternel est miséricordieux et compatissant.

Connaître le vrai bonheur...

Ecclésiaste 6v.1 Il est un mal que j’ai vu sous le soleil, et qui est fréquent parmi les hommes. 2 Il y a tel homme à qui Dieu a donné des richesses, des biens, et de la gloire, et qui ne manque...

J'ai rencontré Jésus à Kathmandou

Merci Joel pour ce témoignage, c'est toujours un moment très précieux et très enrichissant pour tous ceux qui l'écouteront. J'AI RENCONTRE JESUS A KATHMANDU (Joel) - Allan Rich vdo envoyé par...