La vie de Jésus en nous

Alimentée par 23 blogs et animée par Site CroyezenDieu

La vie de Jésus en nous Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)

Soyons unis pour mieux évangéliser !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'Action Missionnaire Timbres

Publié par Viens à Lui Radio, il y a 14 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com

amt : action missionnaire timbres association chrétienne évangélique à but humanitaire. - elle récupère ce qui est décrit plus haut, - elle le trie, le nettoie, le classe, et le vend. - elle...

Edition du Mercredi 01 Octobre 2008

Publié par Viens à Lui Radio, il y a 5 jours sur le blog viensaluiradio.over-blog.com

spéciale martin luther king ! première partie : jeunesse et sommet de la lutte chant : oh happy day jeunesse de martin discours : i have a dream deuxième partie : sa mort et aujourd'hui gospel...

Le don gratuit payé par Dieu

Publié par Benji, il y a 14 jours sur le blog viens-a-lui.over-blog.com

prenons un exemple si vous payez quelque chose à 0,10€ pour quelqu'un, cela va lui être gratuit et ce ne sera pas grand chose si vous lui payez quelque chose à 1€, ça va ? 10 € ça passe encore...

Persévère

Publié par Site La musique qui bouge pour Jésus, il y a 7 jours sur le blog jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com

persevere

Viens à moi mon enfant de Tabitha Lemaire

Publié par Site La musique qui bouge pour Jésus, il y a 9 jours sur le blog jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com

Suivre de Luc Dumont

Publié par Site La musique qui bouge pour Jésus, il y a 12 jours sur le blog jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com

L'Eternel est ma force de Luc Dumont

Publié par Site La musique qui bouge pour Jésus, il y a 13 jours sur le blog jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com

luc dumont - l'eternel est ma force

Homme de douleur JEM3 (756)

Publié par Site La musique qui bouge pour Jésus, il y a 14 jours sur le blog jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com

chant de fabien debenest que vous pouvez trouver sur le j'aime l'eternel 3

Un débat houleux !

Publié par Rebecca, il y a 1 an sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com

qu'avez-vous pensez de ce débat politique ? vous a-t-il conforter dans votre décision première vous at-il fait changer d'avis ? vous a-t-il rendu indécis ? exprimez-vous dans les commentaires......

Livres d'or

Publié par Rébecca, il y a 14 jours sur le blog www.jesustoujourslapourtoietmoi.com

pour tous ceux qui construisent leur blog ou site, j'ai créé cette catégorie. et voici un lien où vous trouvrez différents modèles pour vos livres d'or....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog