• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
66 blogs
La vie de Jésus en nous

La vie de Jésus en nous

Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques proclamant la foi en Jésus-Christ. Nous confessons Christ comme Seigneur de nos vies ayant payé pour nos péchés. Nous invitons toute personne à croire en Dieu et à l'accepter dans votre vie.. Rejoignez-nous ! Une grande communauté, blog vu !
(Gérée par Site On a tous besoin de Dieu)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La vie de Jésus en nous

Flux RSS

Tu es un enfant du tres-haut....... Gwen r. Shaw

TU ES UN ENFANT DU TRES-HAUT....... GWEN R. SHAW

" J'avais dit: Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très-Haut." ( Psaume 82: 6) Tu vis en deçà de tes privilèges. Tu oublies ta position royale. Ta grandeur l'emporte sur celle d'un prince…

Ton ennemi est desarme.........Gwen r. Shaw.

TON ENNEMI EST DESARME.........GWEN R. SHAW.

" Aucun des hommes vaillants n'a trouvé ses mains." ( Psaume 76: 6 vers. Darby) Loue-Moi, mon enfant, parce que Je lie les mains des puissants, afin quils ne fassent aucun mal. Leur buche peut rugir,…

La vie abondante

La vie abondante

Chip Brodgen www.Connaitrechrist.Net J’ai compris que la Branche ne peut pas porter de fruit à moins qu’elle ne soit greffée sur la Vigne. « En vérité je vous le dis, je suis la Porte. Si quelqu’un…

Ta vocation eternelle.......... Gwen r. Shaw.

TA VOCATION ETERNELLE.......... GWEN R. SHAW.

" Je publierai ces choses à jamais; je chanterai en l'honneur du d.Ieu de Jacob ". ( Psaume 75: 10 ) L'appel que tu as reçu à rendre témoignage de Moi et à chanter mes louanges est éternel. Il n'a…

Ris de ton ennemi..... Gwen r. Shaw.

RIS DE TON ENNEMI..... GWEN R. SHAW.

" Et toi, Eternel, tu te ris d'eux, tu te moques de toutes les nations" Psaume 59: 9. Si tu pouvais voir avec mes yeux, tes larmes seraient souvent changées en rires. Je vois le Malin qui cherche…

Sous les plumes du Seigneur...... Gwen r. Shaw.

Sous les plumes du Seigneur...... Gwen R. Shaw.

" ll te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité (ou vérité) est un bouclier et une cuirasse." Nous vivons dans des temps périlleux ou les esprits démoniaques de…

La sagesse.......... Jacques 3: 17-18.

La sagesse.......... Jacques 3: 17-18.

La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie. Le fruit de la justice est semé dans…

Je te donnerai autant de joie....... Gwen r. Shaw.

Je te donnerai autant de joie....... Gwen R. Shaw.

Je te donnerai autant de joie que ce que tu as eu de chagrin Psaume 90: 15-17. " Réjouis-nous autant de jour que tu nous as humiliés, autant d'années que nous avons vu le malheur." ( Psaume 90:15 )…

Persécutions / Toutes les cinq minutes un chrétien meurt pour sa foi…

Persécutions / Toutes les cinq minutes un chrétien meurt pour sa foi…

L’Eglise russe-orthodoxe vient d’organiser une Conférence Internationale à Moscou au sujet de la persécution des chrétiens. Toutes les cinq minutes, quelque part dans le monde, un chrétien perd la…

Découvrez le classement 2012 de l’Index Mondial de Persécution

Publié par l’équipe de recherche de Portes Ouvertes, l’Index recense les 50 pays où les chrétiens sont le plus persécutés dans le monde. Entre attentats, coups d’Etat et abus législatifs, la…

Vidéo / Les preuves scientifiques de l’existence d’un Créateur et de la pertinence de la théorie du Dessein Intelligent

Vidéo / Les preuves scientifiques de l’existence d’un Créateur et de la pertinence de la théorie du Dessein Intelligent

Les nombreux arguments avancés dans ce film révèlent à quel point il est urgent que les pays occidentaux comme la France acceptent d’ouvrir enfin le débat entre les partisans de la théorie de…

Que Jésus croisse et que je diminue

Chip Brodgen www.Connaitrechrist.Net Matthieu 5:11 « Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de Moi ».…

D.Ieu.... A brillé dans nos coeurs........ 2 Corinthiens 4: 6-7.

D.ieu.... a brillé dans nos coeurs........ 2 Corinthiens 4: 6-7.

D.Ieu… A brillé dans nos coeurs pour faire resplendir la connaisance de la gloire de D.Ieu dans la face de Christ.Mais nous avons ce trésor dans des vases de terre, afin que l'excellence de la…

Tunisie : «il faut tuer les Juifs, c'est notre devoir»

Un groupe relativement important d'islamistes a scandé des slogans anti-Juifs, dont certains sont extrêmement violents, à l'arrivée en Tunisie de Ismaïl Haniyeh, le leader du Hamas à Gaza. Selon…

Overdose d'Internet ? Débranchez !

Présentation du livre Ses amis disaient qu’il était addict aux réseaux sociaux. Sa femme se moquait de lui quand il prétendait travailler dans son bureau. Ses enfants ne supportaient plus de le voir…