La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
Apprenez a vivre comme jesus !
Mardi, le 11 août 2009 – Apprenez à vivre comme Jésus ! « Mettez-vous à Mon école... et vous trouverez le repos de vos âmes. » Matthieu 11.19 Vous avez sans doute remarqué que, contrairement à...
Petite Pensée n° 26 - Procurez la paix
"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! " Matthieu 5:9 Eh oui, les chrétiens ne sont pas appelés à faire la guerre dans le sens propre du terme comme au sens...
Semaine 33
Psaume 61 v 3 Du bout de la terre, je crie à toi, quand le coeur me manque; conduis-moi sur ce rocher, qui est trop élevé pour moi.
Le blog de mon frère
Après le blog de ma belle-soeur, voici celui de mon frère : http://narcibrook.vefblog.net/ Et voici une de ses créations... N'hésitez pas à les utilisées ! (ce sont ses propres mots sur son...
Je t'aime
Je lève les yeux vers toi A qui irai-je si ce n'est a toi ? Si je passe par de dur épreuves Seigneur tu es là ! Tu es ma raison de vivre Sans toi je suis perdu Mon Dieu tu es celui que j'aime
Pour les amateurs de fleurs
Vous aimez les fleurs, cherchez des conseils pour votre jardin ? C'est par ici que ça se passe !!!! Un ptit clic sur la bannière ! Bonne visite ! Un pt'it kom hez lui ? Gracias !
Générique Droles de dames
J'ai toujours aimé le générique ( eh oui encore de la musique lol)
La prière dans les moindres choses
Il faut demander pour recevoir. La Bible dit demandez et vous recevrez. Il ne faut jamais se dire que comme il s’agit « d’un détail » ce n'est pas important de le présenter au Seigneur. Pour...
Barbapapa 01 - La naissance hq
Je n'ai jamais suivi ces dessins animés; je l'ai ai découvert il n'y pas longtemps. C'est marrant quelques fois ! Comme on est mercredi, voici pour vous les p'tits enfants !
Peter Pan - Maman
Voilà ma petite Nila, une jolie chanson pour toi. Je suis désolé les vidéos de Pocahontas, pour le moment j'ai pas le code pour les mettre sur mon site. Ce sera pour plus tard.