La vie de Jésus en nous

La vie de Jésus en nous

Créée le 03/02/08 par Site CroyezenDieu
Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)

Soyons unis pour mieux évangéliser !

Derniers articles

Comment plaire à Dieu ?

Publié par Rébecca sur le blog Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri il y a 3 mois

Or, sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu. Hébreux 11, 6. Comment plaire à Dieu ? Vous pouvez mener une vie honorable et mériter l'estime de vos semblables. Pourtant la Bible déclare que...

Le train de la vie !

Publié par Rébecca sur le blog Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri il y a 3 mois

Le train de notre vie est un train inconnu. Nous naissons, nous embarquons à un certain moment de l'histoire. Puis peu à peu,, lorsque la cabine est chauffée, on s'installe, on lit, , on se fait...

Psaume 14

Chapitre 14 1 Au chef des chantres. De David. L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables ; Il n'en est aucun qui fasse le...

Numérisation du fonds de la BnF par Google

Après l'annonce en 2005 du projet Google de numérisation massive d'ouvrages conservés notamment dans de prestigieuses bibliothèques internationales, le président de la BNF de l'époque, Jean-Noël...

Mon meilleur mois de l'année

Le meilleur mois de cette année au niveau des statistiques du blog est celui de Mai. Même si l'année n'est pas finie, je sais que ce sera celui là le plus haut. Il a rassemblée 1042 visiteurs...

Hercule - Zéro en héros

Ce n'est pas mon dessin animé préféré, mais j'aime le rytme de la musique

Grippe A : Le nombre de cas augmente en France !

Le nombre de patients vus en consultation la semaine dernière en France métropolitaine pour le virus H1N1 est monté à environ 4.500, avec une augmentation "importante" du nombre de cas groupés....

Nouveau décés dû à la grippe A/H1-N1

L’Institut de Veille sanitaire (InVS) informe de la mort d’une deuxième personne porteuse de la grippe A, en France métropolitaine. Décédée hier dans le département des Landes, cette femme de 56...

Rentrée Littéraire 2009

Textes rendus, pré-programmes des éditeurs quasiment prêts, noms qui circulent : on a maintenant une image assez claire de ce que sera la prochaine rentrée littéraire. Voici une première...