La vie de Jésus en nous

La vie de Jésus en nous

Créée le 03/02/08 par Site CroyezenDieu
Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)

Soyons unis pour mieux évangéliser !

Derniers articles

Le casse-tête chinois

Publié par Rébecca sur le blog Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri il y a 3 mois

Beaucoup connaissent ces objets métaliques ou de bois entremélés quil faut réussir à séparer. Le casse tête chinois peut nous faire penser à notre vie chrétienne. Faisons alors une application...

Semaine 36

Publié par Aquilas sur le blog Le blog de Aquilas il y a 3 mois

Psaume 108 v 13 Donne-nous du secours contre la détresse!Le secours de l'homme n'est que vanité.

Les maçons du coeur - Formidable !

Extreme sears 1 sur 4 envoyé par William974. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo. Extreme sears 2 sur 4 envoyé par William974. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo....

Comment plaire à Dieu ?

Publié par Rébecca sur le blog Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri il y a 3 mois

Or, sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu. Hébreux 11, 6. Comment plaire à Dieu ? Vous pouvez mener une vie honorable et mériter l'estime de vos semblables. Pourtant la Bible déclare que...

Le train de la vie !

Le train de notre vie est un train inconnu. Nous naissons, nous embarquons à un certain moment de l'histoire. Puis peu à peu,, lorsque la cabine est chauffée, on s'installe, on lit, , on se fait...

Psaume 14

Chapitre 14 1 Au chef des chantres. De David. L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables ; Il n'en est aucun qui fasse le...

Numérisation du fonds de la BnF par Google

Après l'annonce en 2005 du projet Google de numérisation massive d'ouvrages conservés notamment dans de prestigieuses bibliothèques internationales, le président de la BNF de l'époque, Jean-Noël...

Mon meilleur mois de l'année

Le meilleur mois de cette année au niveau des statistiques du blog est celui de Mai. Même si l'année n'est pas finie, je sais que ce sera celui là le plus haut. Il a rassemblée 1042 visiteurs...

Hercule - Zéro en héros

Ce n'est pas mon dessin animé préféré, mais j'aime le rytme de la musique