La vie de Jésus en nous

La vie de Jésus en nous

Créée le 03/02/08 par Site CroyezenDieu
Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)

Soyons unis pour mieux évangéliser !

Derniers articles

Mon meilleur mois de l'année

Le meilleur mois de cette année au niveau des statistiques du blog est celui de Mai. Même si l'année n'est pas finie, je sais que ce sera celui là le plus haut. Il a rassemblée 1042 visiteurs...

Hercule - Zéro en héros

Publié par Rébecca sur le blog Entends, ô Dieu, ma prière et mon cri il y a 3 mois

Ce n'est pas mon dessin animé préféré, mais j'aime le rytme de la musique

Grippe A : Le nombre de cas augmente en France !

Le nombre de patients vus en consultation la semaine dernière en France métropolitaine pour le virus H1N1 est monté à environ 4.500, avec une augmentation "importante" du nombre de cas groupés....

Nouveau décés dû à la grippe A/H1-N1

L’Institut de Veille sanitaire (InVS) informe de la mort d’une deuxième personne porteuse de la grippe A, en France métropolitaine. Décédée hier dans le département des Landes, cette femme de 56...

Rentrée Littéraire 2009

Textes rendus, pré-programmes des éditeurs quasiment prêts, noms qui circulent : on a maintenant une image assez claire de ce que sera la prochaine rentrée littéraire. Voici une première...

Semaine 35

Publié par Aquilas sur le blog Le blog de Aquilas il y a 3 mois

Psaume 109 v 26 Secours-moi, Eternel, mon Dieu! Sauve-moi par ta bonté

Apprenez a vous reposer !

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 3 mois

Dimanche, le 23 août 2009 – Apprenez à vous reposer ! « Dieu... se reposa le septième jour de tout Son travail. » Genèse 2.2 Etes-vous fatigué tout le temps, même après vous être reposé ?...

Gagnez vos enfants a christ

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 3 mois

Samedi, le 22 août 2009 – Gagnez vos enfants à Christ « Tes enfants seront tous Mes disciples... » Esaïe 54.13 Au début des années 1800, l'éducateur suisse Johann Pestalozzi écrivit : « Connaître...

Pensée n°27 - Faisons dans l'humilité

"Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. Que chacun de vous, au lieu de considérer ses...

L'Eglise conquérante 1

Publié par Eric-Elisée sur le blog Le blog de Eric-Elisée il y a 3 mois

« Quelques Grecs, du nombre de ceux qui étaient montés pour adorer pendant la fête,s’adressèrent à Philippe, de Bethsaïda en Galilée, et lui dirent avec instance: Seigneur, nous voudrions voir...