La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
9 raisons bibliques pour Jeûner
Qu’est ce que d’abord le jeûne ? Un jeûne est un moment de privation d’aliments partiellement ou totalement afin de pouvoir faire entendre sa voix dans les lieux très hauts par la prière : « Vous...
Parlez a quelqu'un de jesus !
Dimanche, le 06 septembre 2009 – Parlez à quelqu'un de Jésus ! « Une femme de Samarie vint pour puiser de l'eau... » Jean 4.7 Jean raconte : « Une femme de Samarie vint pour puiser de l'eau... »...
Semaine 37
Psaume 20 v 2 Que l'Eternel t'exauce au jour de la détresse, Que le nom du Dieu de Jacob te protège!
Connaitre votre ennemi !
Samedi, le 05 septembre 2009 – Connaître votre ennemi ! « Saisissez donc toute l'armure de Dieu... » Ephésiens 6.13 Malgré un puissant courant de renouveau spirituel en Samarie, Simon le Magicien...
Enfin....
les amis ! Vous l'attendiez depuis longtemps, la voici enfin... la fameuse nouvelle ! Beaucoup de choses on changés dans ma vie ces derniers temps. Outre la radio www.viensalui.com où Dieu a...
Que votre lumiere brile...
Vendredi, le 04 septembre 2009 – Que votre lumière brille... « Que votre lumière brille aux yeux des hommes... » Matthieu 5.16 Un automobiliste est en train de rouler en ville, suivi de près par...
En tete a tete avec dieu
Jeudi, le 03 septembre 2009 – En tête à tête avec Dieu « Quand Il était seul avec Ses disciples, Il leur expliquait tout. » Marc 4.34 Une analyse récente confirme ce que nous suspections depuis...
Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d'obtenir l'immunité juridique
La secrétaire d’État U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De...
Islamisation de la France : on ne compte plus les nouvelles mosquées
Bivouac-ID Par Ishtar le 26 août 2009 Vidéo : Reportage diffusé sur BFMTV le 22 août 2009, à l’occasion du premier jour du ramadan A l’occasion du ramadan 2009, les musulmans de Gennevilliers...
Votre destinée est gravée dans ses mains
"Voici, je t’ai gravé sur mes mains." Esaïe 49.16 La réponse concernant votre destinée se trouve directement inscrite dans les mains percées de Jésus. Ces mains percées vous affirment qu’il vous...