La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
Que vous a-t-il appele a faire (2)
Dimanche, le 27 septembre 2009 – Que vous a-t-il appelé à faire (2) « Vous êtes le sel de la terre... » Matthieu 5.13 Lorsque Dieu appela Moïse, l'une des questions qu'Il lui posa fut : « Qu'as-tu...
Semaine 40
OSEE Ch. 14 v 4 Je guérirai leur infidélité; je les aimerai de bon coeur; car ma colère s'est détournée d'eux.
A propos d'intuition
Mardi, le 22 septembre 2009 – A propos d'intuition « Celui qui a reçu le don de diriger doit agir avec zèle. » Romains 12.6-8 Les bons leaders sont doués d'intuition. Ils « voient » ce que...
Séductions....
SEDUCTIONS ET HERESIES DE LA FIN DES TEMPS Introduction: Chaque mois, nous vous proposons un message d'édification et d'exhortation qui a pour but d’aider les chrétiens actuels à avoir plus de...
Le test du chamallow
Pas facile de résister quand on a le nez dessus...!
Semaine 39
OSEE Ch. 14 v 2 Apportez avec vous des paroles, et revenez à l'Eternel. Dites-lui : Pardonne toute iniquité, et reçois le bien, et nous t'offrirons pour sacrifices la louange de nos lèvres.
Les évangéliques - Le dessous des cartes
Aller de l'avant
Lecture de base : Phillipiens 3 : 12-14 I Ce qui nous empêche d’aller de l’avant Nous-mêmes (ce que nous sommes), la paresse, les fréquentations, les soucis, l’incrédulité, la routine, la peur,...
"voici, je viens bientot"
Jésus doit revenir pour délivrer l'Église, juger le Monde, restaurer Israël et faire régner ici-bas la paix et l.a justice parfaites. Le mal ne continuera pas toujours à régner sur la terre, mais...