La vie de Jésus en nous

La vie de Jésus en nous

Créée le 03/02/08 par Site CroyezenDieu
Tous les blogs sur les chrétiens évangéliques (ADD et autres)

Soyons unis pour mieux évangéliser !

Derniers articles

Aller de l'avant

Publié par Joy sur le blog Les orphelins de Madagascar il y a 2 mois

Lecture de base : Phillipiens 3 : 12-14 I Ce qui nous empêche d’aller de l’avant Nous-mêmes (ce que nous sommes), la paresse, les fréquentations, les soucis, l’incrédulité, la routine, la peur,...

"voici, je viens bientot"

Publié par Aquilas sur le blog Le blog de Aquilas il y a 2 mois

Jésus doit revenir pour délivrer l'Église, juger le Monde, restaurer Israël et faire régner ici-bas la paix et l.a justice parfaites. Le mal ne continuera pas toujours à régner sur la terre, mais...

Pour mon frère

Ce texte n'est pas de moi, mais d'une amie, lis-le, il est pour toi Tu a quitté la vie de l' Esprit Pour te donner à celle de la chair. Il te semble peut être qu'un autre est à ta place, Sache...

Détrônez la culpabilité de votre vie !

Publié par Tina777 sur le blog Le blog de Tina777 il y a 2 mois

Détrônez la culpabilité de votre vie ! "Il a été précipité, l’accusateur de nos frères …" Apocalypse 12.10 **Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé,...

Semaine 38

Publié par Aquilas sur le blog Le blog de Aquilas il y a 2 mois

Psaume 32 v 7 Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, tu m'entoures de chants de délivrance.

Christ est Roi

Louange Vivante Christ est Roi des Rois Magnifique chant de louange interprété en Live par Louange Vivante et Sylvain Freymond de Jem Christ est Roi, Jem 750 de Richard Picotin

Nouveau message audio Ben Laden

AFP/IntelCenter "Nous poursuivrons une guerre d'usure contre vous de toutes les façons possibles", menace Oussama Ben Laden. Le site As-Sahab, souvent utilisé par Al-Qaida pour faire passer ses...

9 raisons bibliques pour Jeûner (suite)

Publié par Eric-Elisée sur le blog Le blog de Eric-Elisée il y a 2 mois

Cinq autres occasions bibiliques pour lesquelles le jeûne a été requis : 5. Pour repousser les attaques et la main de l’ennemi : « Là, près du fleuve d’Ahava, je publiai un jeûne d’humiliation...

Grippe a H1N1 - Vaccin... Ou PAS vaccin ???

63% des infirmières sondées sont contre la vaccination H1N1 Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne...

9 raisons bibliques pour Jeûner

Publié par Eric-Elisée sur le blog Le blog de Eric-Elisée il y a 2 mois

Qu’est ce que d’abord le jeûne ? Un jeûne est un moment de privation d’aliments partiellement ou totalement afin de pouvoir faire entendre sa voix dans les lieux très hauts par la prière : « Vous...