La vie de Jésus en nous
Soyons unis pour mieux évangéliser !
Derniers articles
Aller de l'avant
Lecture de base : Phillipiens 3 : 12-14 I Ce qui nous empêche d’aller de l’avant Nous-mêmes (ce que nous sommes), la paresse, les fréquentations, les soucis, l’incrédulité, la routine, la peur,...
"voici, je viens bientot"
Jésus doit revenir pour délivrer l'Église, juger le Monde, restaurer Israël et faire régner ici-bas la paix et l.a justice parfaites. Le mal ne continuera pas toujours à régner sur la terre, mais...
Pour mon frère
Ce texte n'est pas de moi, mais d'une amie, lis-le, il est pour toi Tu a quitté la vie de l' Esprit Pour te donner à celle de la chair. Il te semble peut être qu'un autre est à ta place, Sache...
Détrônez la culpabilité de votre vie !
Détrônez la culpabilité de votre vie ! "Il a été précipité, l’accusateur de nos frères …" Apocalypse 12.10 **Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé,...
Semaine 38
Psaume 32 v 7 Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, tu m'entoures de chants de délivrance.
Christ est Roi
Louange Vivante Christ est Roi des Rois Magnifique chant de louange interprété en Live par Louange Vivante et Sylvain Freymond de Jem Christ est Roi, Jem 750 de Richard Picotin
Nouveau message audio Ben Laden
AFP/IntelCenter "Nous poursuivrons une guerre d'usure contre vous de toutes les façons possibles", menace Oussama Ben Laden. Le site As-Sahab, souvent utilisé par Al-Qaida pour faire passer ses...
9 raisons bibliques pour Jeûner (suite)
Cinq autres occasions bibiliques pour lesquelles le jeûne a été requis : 5. Pour repousser les attaques et la main de l’ennemi : « Là, près du fleuve d’Ahava, je publiai un jeûne d’humiliation...
Grippe a H1N1 - Vaccin... Ou PAS vaccin ???
63% des infirmières sondées sont contre la vaccination H1N1 Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne...
9 raisons bibliques pour Jeûner
Qu’est ce que d’abord le jeûne ? Un jeûne est un moment de privation d’aliments partiellement ou totalement afin de pouvoir faire entendre sa voix dans les lieux très hauts par la prière : « Vous...